Ethancarter (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 21:38 Sujet du message: tous mes appels sortants sont anonymes !!
tous mes appels sortants sont anonymes !!48644387
Bonjour,
Depuis ce soir, tous les numéros que je fais sur mon téléphone Freebox passent, mais en appel masqué (anonyme).....
Si je fais le 3652 + le n° de téléphone, ça ne change rien.
Si je fais le #31# une voie sèche me dit "vous n'êtes pas autorisés à utiliser ce service de programmation"
Sur ma gestion de ligne Freebox, le service "restriction d'identité" n'est pas activé. Ceci étant dit j'ai un message d'erreur de Free si je tente de changer mes options (Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.)
Je n'ai rien changé dans la configuration de mon téléphone.
Ethancarter (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 22:09 Sujet du message:
48644387
Bonjour,
Je l'ai mentionné plus haut....
Sur ma gestion de ligne Freebox, le service "restriction d'identité" n'est pas activé. Ceci étant dit j'ai un message d'erreur de Free si je tente de changer mes options (Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.) _________________ Ethancarter
rodolphe51, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 0:13 Sujet du message: Re: tous mes appels sortants sont anonymes !!
Re: tous mes appels sortants sont anonymes !!54554897
Ethancarter a écrit:
Bonjour,
Depuis ce soir, tous les numéros que je fais sur mon téléphone Freebox passent, mais en appel masqué (anonyme).....
Si je fais le 3652 + le n° de téléphone, ça ne change rien.
Si je fais le #31# une voie sèche me dit "vous n'êtes pas autorisés à utiliser ce service de programmation"
Sur ma gestion de ligne Freebox, le service "restriction d'identité" n'est pas activé. Ceci étant dit j'ai un message d'erreur de Free si je tente de changer mes options (Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.)
Je n'ai rien changé dans la configuration de mon téléphone.
Même chose chez d'autres ?
Merci
Moi j'ai un autre probleme ... C'est un peu dans le meme genre ...
Quand quelqu'un m'appelle, depuis ce soir, je ne voie plus leur numéro, mais mon numero de ligne !!! Bizarre tout ca !!!
Je precise que je n'ai rien changé a la configuration de ma ligne téléphonique ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum