Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD bloqué sur Wifi 4/8
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
damalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 2
 
0 points

damalex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 0:14    Sujet du message: boitier HD bloqué sur Wifi 4/8 boitier HD bloqué sur Wifi 4/8 17278 15044
Répondre en citant

Bonsoir à tous les freenautes,
J'ai un probleme avec mon boitier HD depuis plus d'une semaine. Il bloque sur l'etape Wifi 4/8. J'ai essayé plusieurs reboot de celui-ci ainsi que de ma box ADSL, rien n'y fait.
je précise que je n'ai aucun soucis avec mes PC qui sont en Wifi, connexion nikel, le probleme semble venir uniquement du oitier HD TV connecté en Wifi.
Pouvez vous me dire si quelqu'un a le meme preobleme et ou une solution.
Je n'ai rien changé dans mes branchements ni mes parametres de conexion Wifi depuis 2a tout fonctionnait bien.
Merci de vos infos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 1:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir Damalex,

L'explication la plus facile à envisager serait que le Wifi entre les deux Freebox est possiblement perturbé par quelque chose.

Peut-être un voisin qui vient d'activer un équipement Wifi qui serait sur le même canal que le flux entre les Freebox....

Effectue le test de relier les deux Freebox en direct par câble Ethernet, pour voir si cela suffit à franchir cette étape 4/8.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damalex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 2
 
0 points

damalex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 13:42    Sujet du message: 17278 15044
Répondre en citant

Merci visaster, je vais tester cela dés ce soir. je te tiens au courant du résultat Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 25 Avr 2009, 20:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Il faudrait réinitialiser (hard-reboot) le boitier HD avec le câble Ethernet branché à la box ADSL si ce n'est pas déjà fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox