Ethancarter (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Ethancarter (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 20:34 Sujet du message: Comment revenir en service TV classique ?
Comment revenir en service TV classique ?
4864
4387
|
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Free. Chaque fois que j'allume le boitier TV, ce dernier me demande systématiquement si je souhaite accéder au service TV bas débit (choix par défaut) ou service TV classique.
Je précise que je suis un peu "limite" pour la TV mais les chaines de TV mpeg-2 passent quand même correctement. Il n'y a que la HD qui ne passe pas.
Mon seul problème, en fait, c'est que si je choisis "service TV bas débit", il n'est plus possible de revenir en service TV classique, sauf à faire un hard reboot.
Personne n'a une solution ? Il m'arrive quand j'allume le boitier d'appuyer sur OK un peu trop vite et je bascule sur le service TV bas débit. Après plus possible de revenir sur service TV classique, même en éteignant et en rallumant le boitier TV (seul un hard reboot règle le problème)
C'est stupide car même si mes caractéristiques de ligne sont mauvaises, la TV "classique" passe vraiment très très bien. Mon débit est de 505 Ko/s (sans la TV) et de 120 Ko/s (avec la TV), j'ai donc un peu de marge.
Caractéristiques de ma ligne :
Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved (PATATE en fait)
Down- UP
Débit ATM : 4488kb/s - 734 kb/s
Atténuation 57.5 db - 41.10 db
Marge de bruit 5.20 db - 5.80 db _________________ Ethancarter
|
|