rodolphe51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 11:51 Sujet du message: Appels entrants inaudibles et numero de l'entrant = mon num
Appels entrants inaudibles et numero de l'entrant = mon num54554897
Bonjour,
Depuis hier, je me suis apercu que la presentation des differents appels entrants, que j'ai pu recevoir, sont présentés comme étant mon numero de ligne téléphonique Fbx.
De plus, ces appels entrants sont inaudibles (grésillent tellement que je ne comprends rien a ce que l'on me dit !!!), si je prends l'appel entrant de quique ce soit !!! Par contre, si les gens tombent sur mon repondeur Fbx, leurs messages sont bien audibles !!!
J'ai pas le probleme de ne pas pouvoir apeller quelqu'un sur numero géographique ... Plutot, parfois les nums géo fonctionnent, parfois non ...
Tout cela est bizarre ...
Quelqu'un a-t-il les memes soucis que moi ?
suis sur Metz, NRA PDA57 _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
energys-d, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 15:41 Sujet du message:
1722915006
Bonjour,
Même problème chez moi sauf que mon numéro en "03" ne fonctionne plus et possibilité de m'appeler sur mon N° Freebox mais présentation du numéro érronnée vu que c'est le mien qui s'affiche....
rodolphe51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 17:53 Sujet du message:
54554897
energys-d a écrit:
Bonjour,
Même problème chez moi sauf que mon numéro en "03" ne fonctionne plus et possibilité de m'appeler sur mon N° Freebox mais présentation du numéro érronnée vu que c'est le mien qui s'affiche....
Info : ORG51
j'avais le meme probleme pour l'affichage des appales entrants, mais ca c'est rentrer dans l'ordre ...
Par contre, les appels entrants inaudibles, cela n'est toujours pas réglé !!!
Mon NRA => PDA57
Cela voudrait-il dire que le probleme est localisé a l'est ??? _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
pour les appels entrants ça donne numéro non attribue ou occupant ... voila c'est un souci général chez Free depuis hier moi aussi j'ai le même probleme _________________ Bonjour tout les freenaute
rodolphe51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Avr 2009, 13:29 Sujet du message: Re: appel entrant
Re: appel entrant54554897
fys003 a écrit:
pour les appels entrants ça donne numéro non attribue ou occupant ... voila c'est un souci général chez Free depuis hier moi aussi j'ai le même probleme
moi ca dure encore ce souci d'appels entrants inaudibles ...
Par contre, j'ai plus le souci du num entrant = au num de ma ligne depuis dimanche ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum