208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 10:40 Sujet du message: Attention Free surfacture certains n° commençant par 01 :
Attention Free surfacture certains n° commençant par 01 :51864665
Bonjour, Par le biais de ce message, je viens vous informer que depuis ce mois, Free/Iliad commence à surtaxer certains n° commençant par un 01.
En ce moment, par exemple, dans ma facture détaillée, j'ai un n° 017271XXXX que je compose de temps en temps et que je composais aussi par le passé sans être surfacturé/surtaxé et ores depuis ce mois-ci, Free/Iliad me le surfacture/surtaxe à 0.078 € la minute (avec écrit à côté "Comm. hors forfait").
J'ai eu comme réponse par un technicien du service mailer de Free que ce numéro n'est plus pris en compte dans le forfait et qu'il faut que je m'en réfère aux articles 1. et 6.1 des CGV. Si quelqu'un comprend les agissements frauduleux de Free/Iliad, qu'il m'en explique les raisons et le pourquoi du comment car là je ne comprend pas du tout pourquoi ce soudain changement dans ces nouvelles CGV datant du 1er Février 2009 que je ne cesse de valider quand j'entre dans mon interface de gestion. Aussi, j'ai naturellement traces de mes précédentes factures où le n° cité plus haut ne m'était pas surtaxé. Aussi, connaîtriez-vous un site qui nous permet d'interroger les n° de tél. avant de les appeler pour savoir si ils sont compris ou non dans le forfait illimité total Free ?! Merci de bien vouloir m'aider à m'éclaircir tout ceci et de contester cet état de fait de surfacturation téléphonique sur ma prochaine facture. D'avance Merci et cordiales salutations, Didj75.
Pannini, Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 11:39 Sujet du message:
1668814590
Ce sont des plateformes et le problème a déjà été évoqué sur le forum. Cherche un peu _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
208 points
didj75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 12:46 Sujet du message:
51864665
Curtis Newton, oui effectivement ça concerne bel et bien le 1er numéro. Mais je ne comprend pas pourquoi avant il ne m'était pas surtxé, surfacturé et que depuis ce mois-ci il l'est ?! Et existe-t'il un site qui nous permet d'interroger les n° de tél. avant de les appeler pour savoir si ils sont compris ou non dans le forfait illimité total Freebox ?! D'avance Merci à toi CurtisNewton & à Pannini, cordiales salutations, Didj75.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum