Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 11:28 Sujet du message: Hotspot NEUF et FREEWIFI
Hotspot NEUF et FREEWIFI55234953
Depuis u n certain temps, lorsque j'ai une déconnexion inpempestive de mon réseau, je me retrouve d'autorité sur la page d'accueul de NEUF hotspot.
Est-il possible d'éviter cela afin que mon réseau se reconnecte automatiquement?
D'autre part, à chaque démarage de mon ordinateur, je tombe par défault sur la page d'accueil de FREEWIFI depuis que ça existe.
Est-il possible que mon réseau soit prioritaire au démarage?
NB: je me suis inscrit à FREEWIFI ça fonctionne bien.
blaq, Posté le: Ven 05 Juin 2009, 14:24 Sujet du message:
1707114886
C'est assez simple, si ton réseau Wifi "disparait" lors de tes déconnexions, ton ordi va se connecter à la 2nde borne disponible à savoir la neufbox.
Le plus simple est de paramétrer ta connexion réseau de manière à ce que ton ordi se connecte sur ta borne en priorité. Pareil pour Freewifi, ton ordi se connecte d'abord sur ta Freebox via Freewifi au lieu de se connecter en Wifi tout court.
Il faudrait que tu nous donnes ton système d'exploitation pour qu'on puisse te guider.
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 15:02 Sujet du message: Hotspot NEUF et FREEWIFI
Hotspot NEUF et FREEWIFI55234953
J'avais déjà configuré mes connexions réseau pour que mon réseau soit par défault mais NEUF revient régulièrement.
Je n'ai pas encore essayé pour FREEWIFI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum