Mr.simu (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2009, 13:13 Sujet du message: Quelqu'un la recoit UTV MOVIES Chaine 518?
Quelqu'un la recoit UTV MOVIES Chaine 518?1739015138
J'ai vu sur Newsletter l'arrivée d'une nouvelle chaine de films, UTV Movies, chaine 518... Mais j'ai meme rebooter mon boitier HD et la chaine n'apparait pas...
518, pas de service.
aussi pour les chaines STAR PLUS, STAR GOLD et STAR ONE annoncées en mars (620 621 et 622). Les recevez-vous ???
Indiana Box, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 19:36 Sujet du message:
1719814978
Je sais que c'est hors sujet mais vu que apparemment tu suis les chaines indiennes, sais tu si les chaines zee TV et cinema ont de bons sous titres français ?
Mr.simu (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 17:59 Sujet du message:
1739015138
j'ai contacté Free il y a 2 jours pour demandé pourquoi on ne recois pas les chaînes indien 518,620,621,622 UTV Movies, star plus ,star gold, star one.
Voici La Réponse de l'Assistance Mail de Free (Pour toute les chaines indiennes)
Cher Monsieur ........... ,
Vous nous contactez dans le cadre du service de télévision Freebox.
Votre demande a retenu toute notre attention.
Cependant, nous ne disposons pas à ce jour d'une date relative à la mise en service des chaînes, en question.
L'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possibles. N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site Internet (www.free.fr). Toute nouvelle offre susceptible de vous intéresser y sera indiquée.
Votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) peut également comporter des options qui vous seraient utiles.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Abdelaziz, Service Mailer Free
Mr.simu (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2009, 19:59 Sujet du message:
1739015138
j'ai contacté Free encore aujourd'hui pour demandé pourquoi on ne recois pas UTV MOVIES - 518
Par Assistance Tchat (pour UTV MOVIES ) :
LA J'ai demandé pourquoi on ne recois pas UTV MOVIES - 518
il a repondu
"[19h39] Assistance: Oui le chaine n'est pas accessible momentanément .vous n'avez qu'à patienter le temps que le pb général soit résolu."
Bon dac
apres
[19h40] Moi: POUQUOI NE RECOIT-ON PAS LES CHAINES 518, 620, 621 et 622 (chaines indiennes) ???
Ces chaines ont été annoncées sur les newsletter de Free de FEVRIER !!!
[19h45] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[08-05-2009 19h45] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]
[19h45] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[08-05-2009 19h56] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[08-05-2009 19h56] [Déconnexion Session Tchat par le Système]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum