lude76er (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2009, 20:31 Sujet du message: quelle TV acheter pour bien fonctionner avec Freebox ?
quelle TV acheter pour bien fonctionner avec Freebox ?1647614419
Bonsoir,
ma bonne vieille TV à tube cathodique (70 cm tout de même) a encore un souci. La sortie péritel ne permet à aucun cordon péritel (que ce soit le décodeur TV Free, le lecteur dvd ou la console de jeu) de restituer l'image à l'écran. Je n'ai que le son.
J'avais déjà fait fait réparer la même sortie péritel en 2006 car elle avait du jeu. Et oui, à force de brancher et rebrancher les appareils dessus, ça s'abime.
J'ai décidé qu'il valait mieux la remplacer plutôt que de repayer 60 euros pour la faire tenir combien de temps cette fois ?
J'aimerais investir dans un écran plat, autour de 55 cm et pas plus de 250 euros. Vous me conseillez quelle marque ? Plasma ou LCD ? HDMI ready ou pas ?
TRAN JOSEPH, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 21:28 Sujet du message: quelle TV acheter pour bien fonctionner avec Freebox ?
quelle TV acheter pour bien fonctionner avec Freebox ?63225658
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum