0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:39 Sujet du message: Ou est Samanyolu TV ?
Ou est Samanyolu TV ?1148910211
Bonjour.
Depuis le 27 octobre, la chaine Samanyolu TV n'est pas disponible. La raison est du aux changements de fréquences dans le bouquet Turksat 42E. Est-ce que Free peut nous trouver le plus rapidement possible le signal pour continuer à recevoir Samanyolu TV sur le canal 592 de la Freebox. Merci
---------
Djemal
0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 14:37 Sujet du message: Samanyolu TV
Samanyolu TV1148910211
D'accord Fouzi.
Ce qui est étonnant c'est que cela met autant de temps. Généralement une chaîne qui affiche ce message, on ne le voit plus 2 ou 3 jours après.
Je ne comprends pas comment cela a pu mettre autant de temps.
Ce qui me paraît très bizarre, c'est que toutes les chaînes du bouquet Turksat 2A sont passées en Turksat 3A, ce qui fait qu'il y'a eu un changement de fréquences pour toutes les châines. Comment se fait-il que l'on arrive à regarder toutes les chaînes turcs sauf Samanyolu TV. Esperons revoir Samanyolu le plus rapidement possible parce que j'ai programmé en péridocité du lundi au vendredi deux émissions et quand je vois que l'enregistrement a capturé un message de 4 lignes, ca me fait pas trop plaisir.
0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 22:39 Sujet du message:
1148910211
Ca fait quand même quasiment 2 semaines que la chaîne n'est pas disponible. Qu'est-ce qui empêche Free à remettre la chaîne bon sang ? _________________ Djemal
0 points
Djemal (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:13 Sujet du message:
1148910211
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Free pour le retour de Samanyolu TV. Vous êtes géniaux. La prochaine fois vous ferez plus vite _________________ Djemal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum