energys-d (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2009, 12:51 Sujet du message: MyZen TV
MyZen TV1722915006
Bonjour,
Il me semble que normalement sur MyZen TV il y a plusieurs flux audios disponibles : Music, voix, et nature. Dans "LANGUES" il y a bien 3 "VO" mais il y a 2 fois nature et une fois voix. Pas de musique.
Galleon, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 14:19 Sujet du message:
1442912746
Hello !
Pour ma part il y a bien les trois pistes sonores. La première, VO, ne contient que le son de la nature. La seconde, elle aussi appelée VO, propose les son naturels ainsi qu'une musique de fond. Quant à la troisième, du nom de "Français", contient les fameux conseils "Bien-être". _________________ Freebox v5 (HD)
Scoobidoo, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 21:17 Sujet du message:
1621214251
Galleon a écrit:
Hello !
Pour ma part il y a bien les trois pistes sonores. La première, VO, ne contient que le son de la nature. La seconde, elle aussi appelée VO, propose les son naturels ainsi qu'une musique de fond. Quant à la troisième, du nom de "Français", contient les fameux conseils "Bien-être".
J'ai la même chose _________________ Freebox Delta + Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum