romu92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 15:22 Sujet du message: Erreur "Er 10" sur ma Freebox V4
Erreur "Er 10" sur ma Freebox V41498413208
Bonjour,
abonné à Freebox only depuis 1 mois tout fonctionnait bien jsuqu'à mercredi après-midi. Depuis la FB V4 affiche "er 10". Quel est est le problème à votre avis?
Pannini, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 16:49 Sujet du message:
1668814590
Ca signifie que ton compte n'est pas actif je crois. Essayes, reboot et hard reboot.
Sinon contactes l'assistance Free par tchat (gratuit). _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
thepolarwolf, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 23:47 Sujet du message:
1590714023
l'erreur 10 signfie que ta Freebox se synchroni mais elle arrive pas a s'authentifier , essaye quand meme de la brancher directement sur les arrivées ( murale tel, éléctrique) sinon un hardreboot de cinq fois de suite , sinon essaye de contacter l'assistance pour voir si ce n'est pas un souci au niveau de l'adresse MAC, si ta Freebox bien reconnue par rapport aux equipements de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum