slayerpapillon (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 9:47 Sujet du message: Pas de Fbx v5 et Fbx V4 HS
Pas de Fbx v5 et Fbx V4 HS17011729
Bonjour à tous,
Ma tante dispose d'un accès haut débit en dégroupage partiel chez Free.
Le 3 Avril 2009 elle à fait une demande pour avoir la nouvelle Fbx V5 (Ancienneté > 3ans) et depuis Rien! Rien dans le suivi de commande et aucune nouvelle de la part de Free!
Encore attendre n'est pas trop le problème! C’est que cette semaine la sa V4 c'est éteinte et ne fonctionne plus! Pas d'heure, pas de chenillard, rien! (je précise qu'il n'y a pas eu d'orage).
J'aimerai savoir s’il est possible maintenant de résilier! Sans payer les 90€ étant donné que la V5 n'a toujours pas été renouvelé?
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Mai 2009, 10:21 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il y a de fortes chances que l'alimentation est lâchée. Dans ce cas, un test avec une d'un autre Freenaute ou avec une universelle (voir caractéristiques sous le bloc) fera l'affaire.
Si tu n'as pas la possibilité de faire d'avoir un bloc. Contacte Free par tchat, c'est gratuit. Tu auras une nouvelle alimentation.
wafaa86, Posté le: Sam 02 Mai 2009, 18:21 Sujet du message: Re: Pas de Fbx v5 et Fbx V4 HS
Re: Pas de Fbx v5 et Fbx V4 HS1736215111
Bonjour slayerpapillon
pour commencer je ne te conseille pas de résilier ton abonnement actuel car si tu change d opérateur ça peut prendre beaucoup de temps pour te cabler en ADSL ( 2 a 3 mois )
alors je te conseille déjà de faire le test du cordon alimentation que CurtisNewton t a demandé ou si y a pas de possibilité tu contacte l assistance pour t envoyer un gratuitement - ça pour le souci de la v4 qui est eteinte ce qui normal puisque c est du materiel qui peut tomber en panne a n importe quel moment .
alors pour l envoie de ta nouvelle frbx ... je peux pas te dire que tu vas la recevoir moins d un mois car le transporteur Kiala prend un ptit peu de temps pour la livraison ils doivent déjà regrouper plusieures demandes...
slayerpapillon (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 17:41 Sujet du message:
17011729
Merci à vous 2,
A ma Tante de voir!
Si elle veut résilier elle partira chez Orange en Net sans abonnement!
Je pense qu'orange câble assez vite!
Ce qui m'inquiette le plus c'est de résilier Free maintenant alors qu'elle n'a pas reçu la nouvelle Freebox!
Frais de résiliation à 90€ ou 0€ étant donné que la Freebox n'a toujours pas été envoyé?
graudlandre, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 18:26 Sujet du message:
81102
Bonjour,
pourquoi ne pas demander l'envoi d'un nouveau bloc alim sur le Tchat, si vous ne pouvez pas tester sa fbx avec un autre bloc alim de fbx ???
Pourquoi tout de suite parler de résiliation, si elle a demandé la migration vers la v5 ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum