nosybe (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
nosybe (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:04 Sujet du message: offre CANAL+ à 1€ un an après : comment résilier ?
offre CANAL+ à 1€ un an après : comment résilier ?
13239
11682
|
|
|
Bonjour,
je souhaitais savoir comment résilier l'offre promo CANAL+ à 1€ pour un an : date limite en fonction de la date anniversaire du contrat, moyen, adresse ...
Je n'ai pas réussi à avoir l'info sur les sites officiels comme celui de Canal.
Merci de votre aide !
|
|
MisterDams
Chevalier de L'Univers

|
MisterDams, Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:58 Sujet du message:
5080
4292
|
|
|
Citation: | Je souhaite résilier mon abonnement
La durée de votre abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.
Afin de pouvoir prendre en compte votre demande de désabonnement, celle-ci doit nous parvenir au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat. Sans notification de votre part dans les délais impartis, votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.
Pour connaître la date d’échéance de votre contrat, identifiez-vous dans le pavé en haut à gauche de votre écran. Une fois identifié, la date d'échéance de vos contrats apparaîtra dans ce même pavé.
Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANAL+, cliquez ici.
Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANALSAT, cliquez ici.
Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c’est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez vous désabonner.
Pour effectuer votre demande, vous devez nous envoyer un courrier simple signé à l’adresse suivante :
CANAL+ / CANALSAT
62 976 ARRAS CEDEX 9
A échéance du contrat, nous vous enverrons un certificat de restitution de matériel, afin que vous puissiez vous faire rembourser de votre dépôt de garantie.
|
Toutefois, je te recommandes vivement d'envoyer ton courrier en recommandé avec Accusé de Réception, on sait jamais...
|
|