MICHELSTAZ (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2009, 20:59 Sujet du message: RECTANGLE fixe
RECTANGLE fixe1333111767
Bonjour à tous !
Voici mon problème, depuis cet après midi ma connexion s'est coupée , je précise que je suis en dégroupage total donc plus de tel, de TV et d'Internet.
Je précise que cette coupure est intervenu juste après le passage des techniciens de CRT dans ma rue (je pressentais que quelquechose allait arriver).
Depuis ma Freebox est bloquée sur le rectangle fixe même après une tentative de hard reboot.
J'ai appelé chez Free et ils m'ont répondu que le problème venait du DSLAM et que cela avait déjà été signalé.
Je fais appel aux administrateurs pour savoir si ils peuvent accélerer les choses car j'utilise Internet à titre professionnel et que la dernière fois grace a eux les choses ont été reglées rapidement et je les en remercie encore.
graudlandre, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 0:46 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
as-tu vérifié avec la help line que l'adresse MAC de ta Freebox était toujours bien déclarée chez Free ?? Si c'est bien le cas, tente un simple reboot d'ici demain, çà devrait normalement se rétablir. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum