besso (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 21:37 Sujet du message: Probleme accès à la Boutique dans la console de gestion
Probleme accès à la Boutique dans la console de gestion63125651
Bonjour.
Je suis abonné depuis 2 ans chez Free, en degroupage total. J'ai voulu acheter des accessoies dans la boutique, mais j'ai le message suivant : Vous n'êtes pas encore racordé à l'offre Freebox. Veuillez renouveller votre demande quand votre Freebox synchronisera.
Pourtant tout fonctionne bien depuis 2 ans. Auriez vous une idée d'où peut venir le probleme? Merci
graudlandre, Posté le: Mer 20 Mai 2009, 0:33 Sujet du message: Re: Probleme accès à la Boutique dans la console de gestion
Re: Probleme accès à la Boutique dans la console de gestion81102
besso a écrit:
J'ai voulu acheter des accessoies dans la boutique, mais j'ai le message suivant : Vous n'êtes pas encore racordé à l'offre Freebox. Veuillez renouveller votre demande quand votre Freebox synchronisera.
Bonsoir,
uniquement dans la rubrique Boutique ou dans toutes les rubriques de la console de gestion ? A quand remonte ta dernière connexion à ta console de gestion ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum