harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 8:05 Sujet du message: Problème de connexion mail
Problème de connexion mail38643576
Avec mes mails, refus du mot de passe de la messagerie depuis ce matin. Dans Webmail, pareil. J'espère que ce n'est qu'une histoire de maintenance…
Hier encore, cela fonctionnait… mis à part hier soir une alerte comme quoi il m'ouvrait un nouveau compte de messagerie. J'ai refusé. J'ai quitté. J'ai fermé des logiciels (rien à voir, mais bon) et c'est reparti.
D'autres personnes ont des problèmes… ???? Est-ce un bug e Free ? Une maintenance ?
Manu3694, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 8:23 Sujet du message:
35003245
De mon coté vers 7h30, aucun probleme pour recevoir et envoyer des mails _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 93 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 9:22 Sujet du message:
104539320
Idem pour moi impossible de me connecter à ma deuxieme adresse mail (adresse de mon association).
Par contre pas de soucis pour me connecter à mon adresse principale (adresse perso). Je pense que l'un des serveurs doit être OUT.
Manu3694, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 10:23 Sujet du message:
35003245
10h23. Tout marche parfaitement chez moi. Je suis en région parisienne et je recupere mes mails via Entourage. _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
RafoCdBS, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 14:53 Sujet du message:
1745215181
harvey888 a écrit:
Je suis au boulot mais le Webmail ne réagissait pas il y a une heure. Je vais revérifier.
A bientôt.
Ah, le Webmail est OK. Donc à la maison, cela doit de nouveau fonctionner. Ouf.
Salut à tous.
Ben il est bientôt 15h et c'est toujours dans les choux ici, à Lyon.
mon soft de mail me dit que le login/pass est incorrect.
imp.free.fr aussi
quant à Zimbra, il me sort une erreur 503. "Service unavailable".
Je précise que j'ai deux ordis à la maison et que ça se produit sur les deux.
Je sais pas si quelq'un a aussi ce pb, vu le silence radio sur ce topic depuis ce matin, je ne sais même pas si j'ai les mêmes symptômes.
--
Bonpivla...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum