FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 15:24 Sujet du message: Bannissement c'estt quoi?
Bannissement c'estt quoi?1304511514
Bonjour.
J'ai vu ddes postes assez intriguant sur le bannissement Free mais j'aimerai savoir ce qu'il en est vraiment. Ma question, je me demande que fait le bannissement, vempeche t'il simplement l'envoi de vidéo ou empeche t'il l'accès complet au service (visualisation ect...)?
Puis je voudrai savoir ce qu'il faut eviter pour pas se faire ban. Merci d'avance.
FirstSeb (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 15:11 Sujet du message:
1304511514
Badack01 a écrit:
Seul l'envoi de fichiers est empêché, mais les vidéos sont tjrs accessibles.
Pour ce qui n'est pas à faire, il suffît de ne rien poster d'illégal, offenssant ou agressif, simple et logique, n'importe qui le saurait, donc je ne comprend pas cette question
Merci pour les info. Je me doutait un peu des choses à ne pas faire mais entre penser et savoir il y a une différence.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 12:12 Sujet du message:
63625690
FirstSeb a écrit:
Badack01 a écrit:
Seul l'envoi de fichiers est empêché, mais les vidéos sont tjrs accessibles.
Pour ce qui n'est pas à faire, il suffît de ne rien poster d'illégal, offenssant ou agressif, simple et logique, n'importe qui le saurait, donc je ne comprend pas cette question
Merci pour les info. Je me doutait un peu des choses à ne pas faire mais entre penser et savoir il y a une différence.
en fait cela est indiqué dans le message qui apparait avant que tu ne commences un Live.
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum