Maaxxoo (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 20:56 Sujet du message: UPnP via XBMC problème de lecture
UPnP via XBMC problème de lecture1750615216
Bonjour,
J'ai installé XBMC afin de profiter de la fonction UPnP via la Freebox en suivant le tutoriel. Ma Freebox détecte le réseau, trouve les films ou les photos qui se trouve sur ma machine, mais lors de la lecture, il n'y a rien (pas d'image, pas de son, écran noir). Je ne comprends pas. Merçi pour votre aide.
Bouisset, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 22:39 Sujet du message:
54184870
J'ai le même problème depuis la mise en place de ce service...
Windows XP SP3
Connecté en Ethernet
Freebox en mode routeur
Option UPnP activée
Reboot des 2 Freebox et de l'ordi après paramétrages
Si les films ou photos sont transférées sur le DD de la Freebox, ils sont lus. Par XBMC, j'ai l'écran noir
Petite précision : lors de l'écran noir, la led ne clignote pas (donc pas de trafic réseau)
Heeeelp !!!!!
26 points
Schlever, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 23:49 Sujet du message:
61805537
Je ne prétends pas avoir LA solution, d'autant plus que vos problèmes de lecture sont déjà abordé par d'autres plus bas...
Par contre il est peut être possible de faire un essai, assez simple avec Windows XP, faite une recherche des fichiers .jpg (Rechercher *.jpg à partir de C: ) normalement plusieurs fichiers s'affichent prenez et copiez par exemple le fichier sample2.jpg placez le dans le dossier de vos photos (Dans le dossier que vous avez indiqué à XBMC pour les Photos en suivant le tuto).
Une fois que c'est fait et que vous êtes en ligne, lancez XBMC, allez sur la Freebox HD dans la section MagnéTo, .... jusqu'au répertoire Photos où se trouve sample2.jpg, le sélectionner par OK.
Normalement la photo d'une Dune doit s'afficher sur le téléviseur.
PS: "Option UPnP activée" Si c'est l'option UPnP de la page de gestion routeur Free, ce n'est pas une obligation de l'activer, cela marche aussi sans.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum