alex59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 14:19 Sujet du message: Boitier hd2 avec ou pas tuner TNT
Boitier hd2 avec ou pas tuner TNT57365160
Bonjour
j'ai un boitier hd 2 sans antennes, le tuner TNT est il intégré dans cette version car je n'arrive pas a capté les chaines de la TNT
cdt
alex59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 14:49 Sujet du message:
57365160
c'est bien ce que je me disais, ce ne comprend pas je ne capte aucune chaine TNT pourtant ma ville dessert bien la TNT
si vous avez une astuce je suis preneur
CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 20:24 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu ne dois même pas avoir les chaines analogiques par l'hertzien. Il faut faire vérifier l'installation de l'antenne et si nécessaire faire les travaux. Il faut voir avec le syndic, logiquement.
Si tu vois l'émetteur, tu peux toujours acheter une antenne d'intérieur.
Scoobidoo, Posté le: Sam 09 Mai 2009, 20:30 Sujet du message:
1621214251
alex59 a écrit:
ben c'est le câble hertzien numéricable donc c'est pour ca que ca capte rien, que dois je faire pour que ca fonctionne?
Si tu reçois les chaine via Numaricable, c'est normal que cela ne fonctionne pas.
Il faut un décodeur Numéricable pour avoir les chaines de la TNT contre 75€ de caution et un an d'engagement !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum