vanquish (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 15:55 Sujet du message: Multiposte qui ne se lance pas sur la Freebox HD
Multiposte qui ne se lance pas sur la Freebox HD108949707
Bonjour,
Quand je vais sur le Multiposte dans la Freebox HD, je clique sur continuer et rien ne se passe. Comment se fait-ce ?
Manu3694, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 17:04 Sujet du message: Re: Multiposte qui ne se lance pas sur la Freebox HD
Re: Multiposte qui ne se lance pas sur la Freebox HD35003245
vanquish a écrit:
Bonjour,
Quand je vais sur le Multiposte dans la Freebox HD, je clique sur continuer et rien ne se passe. Comment se fait-ce ?
Si au contraire tu veux voir les vidéos qui sont sur ton ordi, il faut sur la Freebox HD aller dans la rubrique Freeplayer. Attention tu dois au minimum avoir le VLC téléchargeable sur le site de Free. _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum