JalaL (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2009, 18:04 Sujet du message: Resultats des sondages !!!
Resultats des sondages !!!112249972
Bonjour a tout l'equipe UF,
Comme tous ceux qui participent au sondage depuis leur lieu de travail, il serait interessant d'avoir un lien pour voir les resultats des sondages sans être obligé de revoter pour les voir, ou carrement une page dediée aux sondages pour voir les resultats des precedents sondages.
Anthony UF, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 23:46 Sujet du message:
523
Nous sommes entièrement d'accord avec toi, et nous sommes d'ailleurs entrain de voir pour intégrer les archives pas loin du sondage actuel. _________________ Univers Freebox sur Google+
rlag, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:06 Sujet du message:
1247511044
bonne idée
et très bien l'info sur les archives bientôt disponibles.
je ne les ai pas retrouver sur le site et personne ne m'a répondu a cette même question dans le formulaire de contact _________________ EVR27 : 2120m 39,50dB (DT)
Freebox v5/HD - Freeplugs
ATM 12,9 Mbps / 1 Mbps, mode Patate
TNT HD
shadow-link, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 21:44 Sujet du message:
1467812942
Franchement les sondages dans leur forme actuelle n'ont aucun intérêt, on répond dans le vide et le résultats ne sont pas exploités.
Je ne sais pas si c'est prévu, mais il faut que cela change ! _________________
JalaL (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 17:48 Sujet du message:
112249972
Un petit UP pour cette petite requete.
Ca serait bien de rajouter un petit bouton, en dessous du bloc des sondages pour voir le resultat du sondage courant... encore une fois j'ai pas envie de revoter pour voir les resultats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum