aroma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 19:20 Sujet du message: désincronisation son-image
désincronisation son-image94578456
Bonjour,
Depuis quelques semaines déjà (je suis négligente) l'image se bloque quelques secondes et du coup n'est plus sincronisée avec le son quand elle redémarre. Cela ne le fait que en hd et pas en bas débit. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
aroma (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 16:49 Sujet du message:
94578456
j'ai suivi tes conseils (hd sur la tranche, inversion des boitiers CPL) mais rien n'y fait. Le soir, impossible de regarder la TV en hd. Je me demande s'il n'y a pas un problème de trop grande fréquentation le soir...
Peut-il y avoir un rapport avec le fait que j'ai acheté un écran plat lcd?
Merci encore de votre aide.
Tu n'as pas un appareil d'allumer à ce moment qui perturberait le boitier quand il est trop solicité (justement pour la HD) ?
Est-ce que le problème ne viendrait pas des CPL ? Je veux dire que c'est peut-être eux qui " plantent " (débit insuffisant entre eux) à cause d'un appareil allumé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum