arsenal1981 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 20:02 Sujet du message: Erreur 500 dans le rapport FPTEST
Erreur 500 dans le rapport FPTEST1148610208
Hello à toutes et à tous!!
ma Freebox fonctionne en mode routeur je suis sous Vista et je ne parviens pas à profiter du freeplayer, lors du test FPTEST tout va bien sauf qu'il y a une erreur 500, voici d'ailleurs le rapport, je vous remercie de votre aide et n'hésitez pas à me demander plus d'infos si nécessaire et si je parviens à les trouver tongue:
Merci de votre temps et de votre aide chers Freenautes!!wink
Ah oui j'oubliais après avoir exécuté l'assistant de Home Player il est indiqué ceci en rouge : freeplayer non activé ! mais je ne sais pas comment remédier à ce problème.
Résultat du test : Succès. Vos CGV datent du 01/02/2009
------------------
Lecture des paramètres Freebox
------------------------------
Vous êtes en mode routeur
Le Serveur DHCP est activé
Adresse de début du DHCP : 192.168.0.10
Adresse de fin du DHCP : 192.168.0.50
Pas de DMZ
Adresse IP du Freeplayer : 192.168.0.11
Résultat du test : Succès.
------------------
Présence de la Freebox
----------------------
La machine locale s'appelle : xxxxxxx
liste des interfaces réseau de cette machine :
arsenal1981 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 13:05 Sujet du message:
1148610208
Bonjour et bon 1er mai à tous!
impossible de me débarrasser de cette erreur 500, je vous poste une copie d'écran de mon interface Free, en espérant que cela pourra vous aider car là je ne sais vraiment pas quoi faire !
arsenal1981 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2009, 14:56 Sujet du message:
1148610208
et voici le rapport du test homeplayer, je précise que je n'ai pas de contrôle parental activé. Je pourrais mettre le log d'erreur mais ce dernier est vraiment très long !
Réglage MTU: 1500
IP de la machine: 192xxxxxxx
Routeur activé: OUI
DHCP activé: OUI
IP FreePlayer : 192.168.0.11
Redirections des ports : OK
Baux Permanents : 00:1f:3b:1a:8b:95 Affecté à 192.168.0.11
rascal, Posté le: Ven 15 Mai 2009, 0:04 Sujet du message:
33093064
Bonsoir!
tout d'abord, j'ai masqué certaines infos, du genre adresse IP : peut-être y'en-a-t-il d'autres que j'ai oubliées ...Merci de me les signaler!
Ensuite:
je ne suis pas sûr que toutes ces infos sont utiles....et ça alourdit beaucoup ton message!
Enfin:(? )
quelques questions préliminaires:
-HomePlayer autorisé par ton parefeu ?
-HP lancé sur ton PC, quand tu essaies de te connecter sur ta télé?
j'ai vu aussi que
Citation:
HTTP FreePlayer: FreePlayer non activé
tu n'as rien oublié de ce côté-là ?
(je ne sais plus comment on fait, il doit y avoir des tutos quelque part... )
je crois que ya un truc à faire sur la télé (Freebox HD) en passant par la touche Free : regarde, là, je suis éloigné de la télé, alors je ne peux pas aller voir!
c'est un truc assez simple le freeplayer, mais parfois, on met du temps à trouver pourquoi ça coince: c'est très souvent un truc tout bête!
(essaie "d'élaguer" tes premiers posts: ça aidera peut-être ceux qui s'y connaissent mieux que moi, de t'aider plus efficacement! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum