shadow-link (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2009, 20:49 Sujet du message: Plus de tonalite.
Plus de tonalite.1467812942
Bonjour
Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone.
Je n'ai plus de tonalité, je ne peus de pas appeler.
Quand je m'appelle c'est la répondeur direct (le 03 ou le 09).
Internet marche nickel.
Les hard rebot n'ont pas d'effets.
shadow-link (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 9:37 Sujet du message:
1467812942
Mon problème a évolué
Maintenant, ma Freebox ne se syncrohnise plus (chenillard lent)
Si je suis content de ne plus avoir Internet et le téléphone, c'est que je pense en connaître la raison : je suis en cours de dégroupage.
Je pense que je n'ai pas été prévenu car mon adreesse de référence n'est pas en @free.fr
Quand vais-je retrouver ma connexion ? _________________
shadow-link (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2009, 20:24 Sujet du message:
1467812942
Pour Internet, c'est résolu, en effet en rebranchant, je me suis trompé de prise téléphone ( what a Noob shame ) je ne suis donc pas dégroupé.
Pour le téléphone, il y a un changement : il n'y a toujours pas de tonalité, mais quand je m'appelle la ligne sonne occupé au lieu d'aller direct sur le répondeur.
La test que m'a dit Badack fonctionne (quand je m'appelle c'est redirigé sur mon portable. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum