1 points
GV (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 15:07 Sujet du message: [Résolu] Télévision par ligne téléphonique
[Résolu] Télévision par ligne téléphonique1745315182
Existe t il une possibilité de recevoir la télévision par une box quelconque mais SANS ordinateur ?
Un "opérateur de France Telecom l'aurait dit à quelqu'un!
Merci
GV
Gwladys, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 15:53 Sujet du message:
1661314522
Tu as quelle version de Freebox déjà, la V4 ou la V5, la dernière génération la HD V5. Moi j'ai la HD V5 et le boitier HD est branché directement avec mon téléviseur.
1 points
GV (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 16:38 Sujet du message: accès TV SANS ordinateur
accès TV SANS ordinateur1745315182
J'ai la HD V5 et bien sur j'ai un PC qui fonctionne avec la Freebox
Ma question concerne une personne qui n'a pas d'ordinateur et qui ne peut pas se raccorder à l'antenne collective.
Peut elle dans ces conditions se procurer une box (Livebox peut être?) et recevoir ainsi la TV sans Ordinateur ?
graudlandre, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 19:23 Sujet du message: Re: [Résolu] Télévision par ligne téléphonique
Re: [Résolu] Télévision par ligne téléphonique81102
GV a écrit:
Existe t il une possibilité de recevoir la télévision par une box quelconque mais SANS ordinateur ?
la Freebox comme la plupart des box concurrentes fonctionnent indépendamment d'un quelconque ordinateur, normalement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum