lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 15:49 Sujet du message: pas de son sur mon film
pas de son sur mon film1307511541
Salut a tous , j'ai besoin de vos lumieres
je transfere assez regulierement des films et series de mon PC a ma Freebox hd avec fillezilla, sans soucis jusque la mais hier j'ai transfere un film de 350mo et la bug complet et pas de son
j'ai pense que le transfert s'etait mal effectue donc rebelotte je retransfere et toujour pareil , bug de l'image au demarrage et pas de son
j'ai essaye de transferer un autre film et la ca marche
donc je pensais que mon film etait naze mais sur mon PC il marche niquel avec son et image
alors q'estce qu'il se passe?
Merci
@plus
Manu3694, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 19:00 Sujet du message:
35003245
Ayant acheté un TV LCD avec prise PC, je connecte simplement mon mac sur cette prise. Du coup plus de probleme d'imcompatibilté et je peux voir mes séries qui ont les sous titres dans des fichiers independants.
J'ai testé le freeplayer, j'ai pas été vraiment convaincu. de toute façon dans les deux cas il faut allumer les deux machines alors autant faire au plus simple _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 20:16 Sujet du message:
1307511541
Salut messieurs
c'est du mpeg 4 visual
et mpeg audio
j'ai reessaye mais toujour rien, pourtant c'est pas la 1ere fois que je transfere ce format
s'il faut les transformer , comment dois je m'y prendre?
Merci
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2009, 14:52 Sujet du message:
1307511541
c a y est , j'ai trouve, effectivement curtisnewton, c'etait un probleme d'encodage,j'ai utilise mr divix, et ca marche
Merci pour ton aide
Merci a tous
@plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum