anne6ONYME (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2009, 17:42 Sujet du message:
1431912650
Merci....mé je ne sais pas si ça fonctionne du coup !
j'ai un pda (ipaq hp h4150) et il ne trouve pas mon Wifi....
par contre, qd je vé dans une grande ville, il m'en trouve plein....
J'ai fait des essais hier qd je suis allée au CHU et il trouvait le réseau mais pas moyen de me connecter et je ne sais pas le configurer !!!!!
Mon fils doit subir une greffe jeudi et j'aimerai bien pouvoir me connecter via mon PDA....
Du coup, je voulais faire des essais à la maison pour voir si ça fonctionne bien....!
graudlandre, Posté le: Mer 13 Mai 2009, 19:02 Sujet du message:
81102
anne6ONYME a écrit:
Merci....jpar contre, j'ai mis une clé et j'ai fé "générer" et ça m'a mis un texte très long....je l'ai recopié au cas où...
Ca ne fonctionne toujours pas, ou alors si ça fonctionne, je ne le sais pas !!!!
Il est recommandé de choisir la protection WEP, elle est suffisante et suffisamment sécurisée; par contre, il ne faut pas générer la clé mais en choisir une (facilement mémorisable) soi même. Et puisque tu sembles avoir plusieurs périphériques allant sur Internet (PDA et PC sans doute...) il faut donc en plus activer la fonction Routeur de ta Freebox, voir ici: Activation Routeur Freebox _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum