zeusart (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 22:49 Sujet du message: fichiers disque dur externe
fichiers disque dur externe1757215262
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes fichiers sur mon disque dur externe.
Alors qu'avant ça marchait.
Le disque est bien reconnu par la Freebox mais lorsque je veux l'ouvrir aucun fichiers n'apparait dans le navigateur.
zeusart (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 0:28 Sujet du message:
1757215262
C'est un disque externe 1 To en NTFS.
Je n'ai pas eu l' occasion de le tester sur un autre boîtier HD mais sur mon PC il marche très bien et hier marchait aussi très bien sur la Freebox.
Même un rafraichissement ne change rien.
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Clermont-Ferrand
40 points
tik, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 0:57 Sujet du message:
1681114698
Bonsoir, j'ai eu le même soucis hier. Peut être juste une coïncidence...
J'ai désactivé le disque dur par le menu USB de Freebox TV, enlevé physiquement le disque dur, puis je l'ai remis, réactivé le disque par le menu USB et ça a résolu le problème.
Par contre j'ai à présent le disque dur en double dans l'arborescence mais bon il reste accessible ce qui est bien le principal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum