loggoi, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 14:12 Sujet du message:
34583206
Badack01 a écrit:
Vous ne pourrez vous désabonner qu'à partir du premier Septembre.
A cette date, faites un appui long sur la touche option, puis vous accèderez à la gestion des abonnements de chaînes télévisées
NON. Le désabonnement n'est pas possible le mois de la souscription, par contre il est tout à fait possible de se désabonner le 1er du mois suivant, à savoir le 1er aout dans ce cas.
williams2275, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 1:41 Sujet du message: Re: Pack m6 Music
Re: Pack m6 Music81437285
samsam31 a écrit:
Bonjour,
Après une erreur de manip de mon fils : je me retrouve abonné au pack de m6 Music (m6 hit, m6 black etc ..)à 1.95 euros/ mois ....
J'ai eu beau regarder sur freeboxtv ou sur la console de gestion Free mais je ne trouve pas comment résilier ces chaines ...
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour les resilier ...
bravo pour votre site UF !
@ +
désabonnement possible qu'à partir du 01/08
pour se désabonner :
1. Appuyez sur le bouton Options de votre télécommande et choisissez Se désabonner.
2. Sélectionnez Chaînes (ou Packs).
3. Choisissez dans la liste la chaîne à laquelle vous ne souhaitez plus être abonné et validez.
4. Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée. Faites votre choix, entrez votre code puis validez.
5. Votre désabonnement est confirmé.
fern27, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 8:36 Sujet du message:
5777
Badack01 a écrit:
loggoi a écrit:
Badack01 a écrit:
Vous ne pourrez vous désabonner qu'à partir du premier Septembre.
A cette date, faites un appui long sur la touche option, puis vous accèderez à la gestion des abonnements de chaînes télévisées
NON. Le désabonnement n'est pas possible le mois de la souscription, par contre il est tout à fait possible de se désabonner le 1er du mois suivant, à savoir le 1er aout dans ce cas.
Hum, tu es certain de cela?
Car normalement c'est le mois en cours et un mois minimum.
Au sens si tu t'abonnes le 2/07, c'est jusqu'au 1/09.
Enfin il me semble bien
Il pourra se désabonner à partir du 1er août mais payera tout le mois d'août alors vaut se désabonner pour la fin août
S'il se désabonne le 1er septembre il payera aussi tout le mois de septembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum