lubifamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 15:29 Sujet du message: Erreur 101 lors d'un enregistrement
Erreur 101 lors d'un enregistrement1751515223
Bonjour,
Lorsque j'effectue un enregistrement et que je retourne sur la chaine enregistrée j'obtient une erreur 101. J'ai parfois la même erreur alors que je visualise une autre chaine. Problème persistant malgré plusieurs reboot de la HD et de la box.
Suis je le seul??
Caractéristique ligne:
31 dB d'affaiblissement
2400M du DSLAM
Débit ATM: Down 8Mo 42 db d'atténuation
UP 997kbits/s 30 db
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 17:42 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Dans quel mode sont les chaines concernées ? Avec ta synchro, tu ne peux avoir qu'une chaine en HD, 2 SD ou 2 bas débit.
Vérifie avec la touche " info " puis " mode vidéo " que tu es bien en " Standard " ou en bas débit pour les chaines ayant une version HD. Tu peux également passer par les chaines de la TNT. Là, il n'y a plus de souci de débit.
Avec 2 chaines en SD, tu n'auras plus grand chose pour le Net. Si ça ne te gène pas, passe en bas débit (les fichiers en SD sont plus facilement manipulables pour une conversion).
lubifamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:06 Sujet du message:
1751515223
OK Merci, je vais essayer. J'ai vérifié sur quelques chaines et j'étais en auto. Je suis passé en standard sur 2 , 3 pour voir.
Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait de passer en SD allait réduire le net??
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:22 Sujet du message:
1346111885
Tu es bien à environ 8 Mbits ATM ?
Si tu enregistres une chaine ADSL en " SD " et en regardes une autre en " SD " également, et comme chaque flux consomme environ 3.5 Mbits, tu es proche de ton maximum.
lubifamily (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 21:02 Sujet du message:
1751515223
OK, très bien Merci. Oui j'ai bien 8Mo.
J'ai fais un essai et effectivement ça à l'air de fonctionner lorsque je bascule en SD.
A suivre sur plusieurs jours.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum