Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de disque dur

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
badguy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

badguy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Pb de disque dur Pb de disque dur 17484 15200
Répondre en citant

J'ai de plus en plus de souci avec ma Freebox, les derniers en dates
1/ Des vidéos qui ne se lisent pas et font planter la Freebox, reboot complet du boitier HD pour que ca reparte.
2/ Dans le dernier film que j'ai regardé (pas un enregistrement une vidéo externe), j'ai des coupures qui durent 1s son et images et puis ça repars, pas de souci sur mon PC
3/ Message d'erreur disque dur défectueux quand je redémarre le boitier HD et quand je fais quand même la réinitialisation habituellement ca fonctionner, mais ce soir, impossible même de l'activer...

J'ai plus qu'a appeler le SAV je crois ? Sauf si quelqu'un a une idée lumineuse ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frdubrarn0
Hobbit de L'Univers

0 points

frdubrarn0, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:41    Sujet du message: 8672 7777 Répondre en citant

meme probleme, le disque dur est defectueux depuis le nouveau firmware ( ce n a peut être pas de rapport). j'ai contacté la Hotline hier soir qui m'envoie une nouvelle alim ( bizarrement je ne suis pas sûr que cela regle le probleme)  
kuff
Disciple de L'Univers

0 points

kuff, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 14:15    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Une alim neuve regle bon nombre de problemes....

si ça ne marche pas, tenter un hard reboot de la Freebox HD + une réinitialisation du disque dur (par une réactivation , hein) par contre tu perdras toutes les données du DD.

Bon courage

badguy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

badguy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:47    Sujet du message: 17484 15200
Répondre en citant

kuff a écrit:
Une alim neuve regle bon nombre de problemes....

si ça ne marche pas, tenter un hard reboot de la Freebox HD + une réinitialisation du disque dur (par une réactivation , hein) par contre tu perdras toutes les données du DD.

Bon courage

déjà fais, mais ca n'a rien changé ...

TRAN JOSEPH
Hobbit de L'Univers

0 points

TRAN JOSEPH, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 18:30    Sujet du message: 6322 5658 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
En janvier, après un hard-reboot, le disque dur de la Freebox est déclaré défectueux,

J'ai contacté le service Hot-line de Free pour la première fois, le technicien m'a fait faire de nombreux essais avec les deux box ADSL et Hd, mais rien n'a changé !

Une semaine après, j'ai reçu le nouveau bloc d'alimentation, mais le disque ne remarche toujours pas. On m'a proposé l'échange de la Freebox HD.

J'ai obtenu la nouvelle boitier HD, cette fois le disque dur fonctionne "presque" normalement, mais de très courte durée ,car il est à nouveau tombé en panne une semaine après !

Depuis, j'ai laissé tombé l'affaire. J'en ai assez de procéder encore à l'échange et à l'attente..... Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: