badguy (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2009, 22:46 Sujet du message: Pb de disque dur
Pb de disque dur1748415200
J'ai de plus en plus de souci avec ma Freebox, les derniers en dates
1/ Des vidéos qui ne se lisent pas et font planter la Freebox, reboot complet du boitier HD pour que ca reparte.
2/ Dans le dernier film que j'ai regardé (pas un enregistrement une vidéo externe), j'ai des coupures qui durent 1s son et images et puis ça repars, pas de souci sur mon PC
3/ Message d'erreur disque dur défectueux quand je redémarre le boitier HD et quand je fais quand même la réinitialisation habituellement ca fonctionner, mais ce soir, impossible même de l'activer...
J'ai plus qu'a appeler le SAV je crois ? Sauf si quelqu'un a une idée lumineuse ...
frdubrarn0, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 11:41 Sujet du message:
86727777
meme probleme, le disque dur est defectueux depuis le nouveau firmware ( ce n a peut être pas de rapport). j'ai contacté la Hotline hier soir qui m'envoie une nouvelle alim ( bizarrement je ne suis pas sûr que cela regle le probleme)
kuff, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 14:15 Sujet du message:
11041131
Une alim neuve regle bon nombre de problemes....
si ça ne marche pas, tenter un hard reboot de la Freebox HD + une réinitialisation du disque dur (par une réactivation , hein) par contre tu perdras toutes les données du DD.
badguy (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 15:47 Sujet du message:
1748415200
kuff a écrit:
Une alim neuve regle bon nombre de problemes....
si ça ne marche pas, tenter un hard reboot de la Freebox HD + une réinitialisation du disque dur (par une réactivation , hein) par contre tu perdras toutes les données du DD.
TRAN JOSEPH, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 18:30 Sujet du message:
63225658
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.
En janvier, après un hard-reboot, le disque dur de la Freebox est déclaré défectueux,
J'ai contacté le service Hot-line de Free pour la première fois, le technicien m'a fait faire de nombreux essais avec les deux box ADSL et Hd, mais rien n'a changé !
Une semaine après, j'ai reçu le nouveau bloc d'alimentation, mais le disque ne remarche toujours pas. On m'a proposé l'échange de la Freebox HD.
J'ai obtenu la nouvelle boitier HD, cette fois le disque dur fonctionne "presque" normalement, mais de très courte durée ,car il est à nouveau tombé en panne une semaine après !
Depuis, j'ai laissé tombé l'affaire. J'en ai assez de procéder encore à l'échange et à l'attente.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum