cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 21:52 Sujet du message: Help enregistrement TF1 marche très mal
Help enregistrement TF1 marche très mal67336032
Bonjour,
cela fait plusieurs jours et même semaines que cela arrive. Lorsque j'enregistre la chaîne TF1 (en normal, bas débit ou HD) j'ai beaucoup de lag d'une part. D'autre part lorsque je regarde l'enregistrement j'ai des décallages dans les voix et maintenant cela bloque sur l'image. Du coup je mets stop et l'image télé classique ne marche plus. Du coup je suis obligé de redémarrez la Freebox HD.
C'est vraiment très contraignant et cela que avec TF1 (j'ai enregistré un chaine TNT et c'est OK par contre j'ai pas testé d'autres chaines comme M6 par exemple.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que c'est passé en HD. J'espère que vous pourrez m'aider
Info sur ma Freebox HD: version 4 je crois elle a des antennes
Etat ligne : Showtime
Protocole ADSL2+
Mode : Interleaved
cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:40 Sujet du message:
67336032
Bonjour à tous,
c'est une V5 car j'ai le boitier HD avec 3 antennes. Le boitier n'a pas changé de place depuis 2 ans et tout fonctionnait bien.
Par contre comme je vous le disais c'est TF1 qui déconne grave. Ce matin j'ai enregistrer le grand prix de F1 et hop après 2 minutes l'image ce bloque et hop après j'ai même plus d'image .... j'ai un écran noir et je suis obligé de redémarrer le boitier HD..!!!
Franchement cela m'énerve trop ..!!!!!! je vais devori passser à une enregistreur HD à ce rythme là...
traxmata, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 23:43 Sujet du message:
1740015146
Même symptôme chez moi aussi : lors de la lecture d'un enregistrement de Dr House, le son se coupe puis quelques freezes et le noir complet.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même symptôme ensuite sur les chaines...
Reboot de la Freebox et de la Freebox HD...
Je reprends la lecture d'un enregistrement : normal pendant un moment (4 à 5 mn), puis rebelote : coupure du son et freeze de l'image.
J'ai vérifié avec d'autres enregistrements "sains" sur la freeboxHD : même chose sur le son.
Cela fait 2 ans que tout fonctionne à merveille : je ne comprends pas ce phénomène soudain. On dirait qu'une surchauffe intervient au bout d'un moment...
Pourtant ma freeboxHD (V5 sans antennes reliée Ethernet à la Freebox) est refroidie avec un système qui a fait ses preuves depuis 2 ans : elle est posée sur un refroidisseur de portable.
Si quelqu'un peut m'éclairer, il sera le bienvenu !
benjos, Posté le: Mar 14 Juil 2009, 12:08 Sujet du message: Enregistrement HD - TF1, France 2...
Enregistrement HD - TF1, France 2...12771305
Bonjour,
j'ai aussi un problème quand j'enregistre en HD, que ce soit la une, France 2 ou autre : l'image saute régulièrement (au moins toutes les dix secondes) et parfois se bloque. Là, seul le hard-reboot est efficace.
Les Freebox sont-elles trop faibles pour enregistrer de la HD ?? Disque dur trop lent ? processeur trop mou ? en tous cas, je n'enregistre plus jamais en HD, ça me flinque le flim à chaque fois.
Si d'autres personnes ont le même problème, qu'ils se manifestent !
benjos, Posté le: Mar 14 Juil 2009, 12:09 Sujet du message: Enregistrement HD - TF1, France 2...
Enregistrement HD - TF1, France 2...12771305
Bonjour,
j'ai aussi un problème quand j'enregistre en HD, que ce soit la une, France 2 ou autre : l'image saute régulièrement (au moins toutes les dix secondes) et parfois se bloque. Là, seul le hard-reboot est efficace.
Les Freebox sont-elles trop faibles pour enregistrer de la HD ?? Disque dur trop lent ? processeur trop mou ? en tous cas, je n'enregistre plus jamais en HD, ça me flinque le flim à chaque fois.
Si d'autres personnes ont le même problème, qu'ils se manifestent !
CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Juil 2009, 16:22 Sujet du message: Re: Enregistrement HD - TF1, France 2...
Re: Enregistrement HD - TF1, France 2...1346111885
benjos a écrit:
Bonjour,
Comment sont reliés les boitiers ? Si tu es en Wifi, il peut être perturbé par les murs porteurs, les halogènes...
Si tu es CPL, il se peut que ton réseau électrique n'arrive pas fournir le débit nécessaire à la HD, à cause de parasites... Tente dans ce cas, de ne mettre que les Freeplugs sur les prises.
haykick, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:03 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Idem chez moi quand je fais un enregistrement l'image n'arrete pas de sauter mais
elle ne coupe pas c'est juste des freezes
Pour ne pas avoir ce problème il faut que j'enregistre boitier éteint la tout passe.
Pas terrible quand meme
mais ce débit tout faible date seulement d'hier ! Jusqu'alors, le débit était autour de 10 000. Mais depuis hier, suite à une MAJ de la box ADSL, impossible de regarder une chaine en HD, et pour cause !
Donc ces chiffres ne sont pas très parlants, puisque ça change autant que ça...
benjos, Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 20:54 Sujet du message:
12771305
Merci pour ta réponse,
le câble RJ11 est bon, mais l'alim du boitier ADSL est branché sur une multiprise qui alimente aussi le téléphone sans fil... qui est à côté du boitier ADSL. Tout ça pourrait nuire au débit ??
sInon je n'ai pas de Freeplug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum