ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 12:51 Sujet du message: Lire DVD rippé avec Homeplayer
Lire DVD rippé avec Homeplayer1323311676
Salut à tous,
Très content de mon homeplayer pour lire les vidéos, j'ai essayé de ripper un DVD que j'ai acheté, afin de le mettre à disposition en permanence sur mon PC (je compte le généraliser pour d'autres films).
J'ai fait cela avec DVD shrink 3.2 et sur mon PC je ça marche car je peux faire un clic gauche sur le dossier VIDEO_TS qui a été créé et choisir dans le menu "Lire avec VLC".
Seulement je n'ai pas de clic gauche avec ma télécommande de la Freebox!
Quelle est l'astuce? Merci!
PS: sur homeplayer je vois le dossier VIDEO_TS et je peux rentrer dedans et alors j'ai la liste des fichiers qui composent le DVD.
ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 16:39 Sujet du message:
1323311676
OK Merci will.
Le problème est que je veux faire ça avec une collection de plusieurs Dizaines de DVD (près de 110) !!!!
sinon je peux connecter mon disque dur externe sur la Freebox et les les vidéos. Mais le problème est que à part en la convertissant en Dvix je ne sais pas la lire.
En plus je souhaite conserver les menus et bonus....
Désolé je suis compliqué, mais comme j'ai toujours eu une solution à mes demandes, je tente le coup !
haribo, Posté le: Sam 16 Mai 2009, 17:14 Sujet du message:
1592414040
Hum il 'y rien de compliqué pour que tu puisse lire le contenu de ton fichier video_ts
selectionne ton dossier, puis sur la parti gauche apparait tous les fichiers,mais regarde au dessus de cette liste tu verra dvd, met toi dessus et tu fais OK, homeplayer lira tous tes fichiers
ca_leconte (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2009, 20:25 Sujet du message:
1323311676
Je ne sais pas ce qu'il en est de HP mais bon ça repond pas au problème des menus du dVD (du moins la page de menu, car sinon on peux naviguer avec les chapitres mais on ne sais pas à quoi correspondent les chapitres???)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum