forum_eric (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 19:02 Sujet du message: Trailer - de mov en mkv
Trailer - de mov en mkv1750215214
suite à ma discussion lancée ce matin (bande annonce 1080p), j'ai trouvé un site https://www.hd-trailers.net sur lequel je peux télécharger des bandes annonces au format mov.
Comment faire pour les convertir en mkv ou tout autre format me permettant de conserver la qualité du mov? _________________ Longueur de ligne : 3202 mètres
Affaiblissement théorique : 48.03 dB
En ville, mais impossible d'avoir de la TV
forum_eric (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:58 Sujet du message:
1750215214
winner a écrit:
essaie de les renommer en .AVI
le passage en *.avi me permet de lire sur mon Mac mais lorsque je le lance sur ma Freebox HD, écran noir. _________________ Longueur de ligne : 3202 mètres
forum_eric (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 22:24 Sujet du message:
1750215214
shadow-link a écrit:
Pourquoi veut tu convertir en .mkv ?
Il n'est plus supporté par la Freebox.
ah bon; j'ai pourtant un fichier mkv sur le DD de la box et j'arrive très bien à le lire. _________________ Longueur de ligne : 3202 mètres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum