0 points
ledede34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 12:34 Sujet du message: Pb Freebox hd
Pb Freebox hd1312811584
Bonjour,
Depuis la derniere Maj firmware ma Freebox hd s'initialise en permanence .C'est a dire qu'apres rock n roll elle repart sur une autre initialisation et ainsi de suite.
Je suis en Wifi.
Quand je branche la hd directement sur l'éthernet c'est bon
Pannini, Posté le: Dim 17 Mai 2009, 17:32 Sujet du message:
1668814590
Badack01 a écrit:
chriseve a écrit:
Bonjour, essaye un canal Wifi fixe à choisir de 1 à 13
Rien à voir, quand on ne sait pas, on se tait
Rien à voir ? Il propose alors bon c'est bon. Ton post est aussi inutile que le sien ! _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
0 points
ledede34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 17:56 Sujet du message:
1312811584
RE
A Polobmx,
Je croyais qu'il n'y avais pas besoin d'aller sur la console de gestion et activer le Wifi pour relier les deux boîtiers en Wifi. Seulement si on veux créer un réseau Wifi là oui.
0 points
ledede34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 19:01 Sujet du message:
1312811584
Badack01 a écrit:
Pannini a écrit:
Badack01 a écrit:
chriseve a écrit:
Bonjour, essaye un canal Wifi fixe à choisir de 1 à 13
Rien à voir, quand on ne sait pas, on se tait
Rien à voir ? Il propose alors bon c'est bon. Ton post est aussi inutile que le sien !
Il propose quelque chose qui est complétement à-côté de la plaque, qui n'a rien à voir!
Je suis modérateur, et à ce que je sache, rappeler qu'un post ne sert à rien afin d'éviter de voir des erreurs du genre se répéter et induire les gens en erreur, fait parti du rôle de modérateur.
Si tu n'es pas en adéquation avec cela, libre à toi de créer tes règles sur ton forum, en attendant, inutile de faire du troll comme tu fais ici.
Car si on juge par l'inutilité d'un propos, le premier post répond complétement à-côté de la plaque, le mien rappelle des règles logiques, et toi, hormi faire du troll, tu fais autre chose avec ce post?!
Sur ce, débat clos sur ce point.
Si ton intérêt est de troller(information semblant se confirmer au fil du temps), je mettrais dans un autre topic et verrouillerai.
CurtisNewton a écrit:
A moins d'un changement, le Wifi de la console de Gestion est indépendant de la partie TV.
Même quand il est coupé, les 2 boitiers peuvent dialoguer en Wifi, à condition que le câble Ethernet ne soit pas brancher (il est prioritaire).
Pour faire simple, le Wifi utilisé pour relier les ordinateurs portables ou iPod Touch ou autre à Internet ne sert pas pour les télés. Ca n'a rien à voir.
D'où ma précédente remarque d'ailleurs (à laquelle s'ajoute celle de Pannini, on ne sait pourquoi).
Pour l'Ethernet, le câble n'est pas assez long pour relier tes Freeboxs?
Si cela n'est pas trop incommodant, on peut toujours supposer l'achat d'un long câble Ethernet(vers les dix euros pour vingt mètres) afin de les relier si elles sont trop éloignées.
Sachant que relier en Ethernet, cela serait mieux également pour le débit, éviter les possibles perturbations du signal entre autres
A ce propos, s'il on poursuit sur le Wifi, rien n'a changé dans la configuration électromagnétique et/ou matériel de l'environnement?
Re,
Je ne voulais pas créer de polémique en envoyant cette demande d'aide.
Concernant ta demande sur des changements electriques et autre non rien de nouveau chez moi.
J'ai passé un câble de 10m en attendant et ca fonctionne bien.
(dixit madame: ca fait désordre) mais bon.
Ce problème est survenu juste après la mise à jour de la hd quand même.
Personne ne semble avoir le même pb?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum