cricket (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 12:27 Sujet du message: impossible d'enregistrer TNT et regarder autre chaine TNT
impossible d'enregistrer TNT et regarder autre chaine TNT86927795
Hello.
Voila mon souci. J'arrive sans probleme à enregistrer les chaines de la TNT via la Freebox HD mais, quand j'enregistre, impossible de regarder une autre chaine TNT alors que je peux les voir en mode vidéo "standard" par ADSL donc.
alors : pas possibloe d'enregistrer une chaine TNT et d'en regarder une autre en meme temps ?
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 12:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le boitier HD dispose d'un tuner simple. Tu ne peux pas avoir 2 chaines en même temps. Si je me trompe pas, il faut qu'elles soient sur le même " multiplex " pour que ça fonctionne (à vérifier).
C'est normal que pendant un enregistrement de la TNT, tu puisses avoir celles par lADSL. Ce n'est pas la même source.
Si ta synchro le permet, tu peux avoir un enregistrement TNT + regarder une chaine ADSL sur le boitier HD + une sur le PC par le Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum