Sidney Fox (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 16:10 Sujet du message: Pb FTP !!!!!!
Pb FTP !!!!!!64235740
Bonjour
J'ai un pb de FTP.Si vous pouviez m'aider ,ca serait sympa !
-1 : Qd je me connecte en ftp avec Fillezilia ou mon navigateur sur ma Freebox,je vois bien mes répertoires "vidéo" et "enregistrements" ,mais pas les fichiers ,alors qu'il y en a d' enregistrés mêmes avec la TNT (j'avais entendu parlé de fichiers protégés mais pas sur la TNT) .
-2 : Est-il possible par ftp de récupérer avec mon PC ,chez moi , des enregistrements fait sur une autre Freebox (celle de mon copain car j'ai son mot de passe) ?
Un grand Merci car c'est super important pou moi !!!
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 16:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Reboote le boitier HD (c'est quand même bizarre de ne rien voir). Sinon, est-ce tu as vraiment enregistré la TNT hertzienne ? Lors de l'enregistrement tu choisis le flux (Standard, bas débit, TNT...).
Tu peux utiliser un autre boitier HD sur ta V5. Il faut juste faire un hard reboot pour qu'il soit reconnu (ré-activation du disque dur nécessaire). Par contre, si tu parles de le faire directement par le Net, c'est impossible.
Sidney Fox (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 17:41 Sujet du message:
64235740
Oui oui ,c'est bien de la TNT HD que j'ai enregistréet je l'ai déjà rebooté .
Pour le 2éme pb,je veux recupérer un enregistrement que mon copain a fait chez lui avec sa Freebox ,sur mon PC via FTP .Est-ce possible?
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 18:28 Sujet du message:
1346111885
La seule solution pour le récupérer avec ton PC, c'est de se brancher en FTP en étant chez la personne. Tu ne peux pas accéder au boitier HD autre que le tien à partir de chez toi.
Le plus simple est de mettre le fichier sur une clé USB ou disque externe pour le rapatrier dessus et le transférer sur ta machine.
Il y a aussi la possibilité de te l'envoyer par le Net, mais ce sera très long suivant la taille du fichier.
Sidney Fox (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 18:59 Sujet du message:
64235740
Merci bcp pour ces réponses !
Et là j'ai un autre GROS probléme avec ma Freebox HD (...Grrrrrrrr....) .Qd je regarde (enfin ..j'essaie ...) une chaine en TNT HD ou HD ,TF1 ou M6 et même la 2 ,le son se coupe au bout de 3 à 4 mn !!! .Si je coupe et remet aussitôt (on/off) la Freebox ca revient ,ou si je zap vite fait sur une autre chaine et que je remet celle qui n'avait plus le son ....ca remarche puis ca recommence ...Help Please parce que CA M'ENERRRRRVE !!!!!
Merci
Sidney Fox (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 13:01 Sujet du message:
64235740
Ben ,en fait j'ai coupé l'alim de la box et ca remarche ,le son ne se coupe plus .Par contre j'ai un doute pour le 5.1 .Mon homme Cinéma ne voit pas le film en 5.1 (digital) alors que j'ai sélectionné "francais 5.1" ...Je ne comprend plus rien à cette Box !Quelqu'un peut m'éclairer pour le son ?
Par exemple si je choisi : vidéo ->HD :C'est de la HD via le réseau, non ? Et là ,dans laungue ,il n'y a pas de choix pour le type de son .pourquoi ?
Si je choisi vidéo ->TNT HD :c'est de la HD , et là ,dans langue ,je peux choisir (si le film le permet) Francais 5.1.
Qui peux m'expliquer ?
Merci
CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 14:04 Sujet du message:
1346111885
Il n' y a réellement que la TNT HD qui fournisse le 5.1 pour certaines diffusions. NRJ12 HD, pour l'ADSL, le fait. Par contre TF1, il me semble que ça devait revenir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum