totorux (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 21:08 Sujet du message: FreePlayer et déactivation routeur Freebox
FreePlayer et déactivation routeur Freebox1750715217
Bonjour,
J'aimerais déactiver le mode routeur de la Freebox, pour mettre mon propre router/firwall derrière (pour divers raisons).
J'aimerais conserver mon freeplayer (homeplayer exactement) je pense qu'en effet il y a des manipulation a faire, donc 2 questions:
- est ce possible ?
- et si oui comment ?
Merci
Totorux
graudlandre, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:12 Sujet du message:
81102
Bonjour,
je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver le routeur de la Freebox, mais tu peux toujours faire un hard reboot pour voir si cette manip le désactive... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
totorux (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:22 Sujet du message:
1750715217
Bonjour,
En faite il me semble que c'est la configuration de la Freebox par défaut, du moins qu'en je l'ai reçu il m'a fallu activé le mode router. De plus dans la configuration de la Freebox -> Internet mode routeur il y a possibilité de décoché activé (dailleurs c'est là que je l'avais activé)
Donc sur le fait de déactiver le mode router je me fait pas de souci c'est plus du coté du freeplayer que j'en ai
Merci qu'en même de ta réponse
Totorux
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:28 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Vu que tu avais fait la configuration du routeur, tu as remarqué qu'il y avait une ligne pour le Freeplayer. Il faut parvenir à rediriger correctement la fonction Freeplayer vers le PC le supportant.
totorux (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 21:16 Sujet du message:
1750715217
Bonjour
Oui j'avais remarqué.
Super pour le lien c'est exactement se que je voulais (sauf que je vais utiliser autre chose comme router/firewall)
Merci dés que je reçois mon firewall je teste
Encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum