Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreePlayer et déactivation routeur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
totorux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totorux
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2009, 21:08    Sujet du message: FreePlayer et déactivation routeur Freebox FreePlayer et déactivation routeur Freebox 17507 15217
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais déactiver le mode routeur de la Freebox, pour mettre mon propre router/firwall derrière (pour divers raisons).
J'aimerais conserver mon freeplayer (homeplayer exactement) je pense qu'en effet il y a des manipulation a faire, donc 2 questions:
- est ce possible ?
- et si oui comment ?
Merci
Totorux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas qu'il soit possible de désactiver le routeur de la Freebox, mais tu peux toujours faire un hard reboot pour voir si cette manip le désactive...

totorux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totorux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:22    Sujet du message: 17507 15217
Répondre en citant

Bonjour,
En faite il me semble que c'est la configuration de la Freebox par défaut, du moins qu'en je l'ai reçu il m'a fallu activé le mode router. De plus dans la configuration de la Freebox -> Internet mode routeur il y a possibilité de décoché activé (dailleurs c'est là que je l'avais activé)
Donc sur le fait de déactiver le mode router je me fait pas de souci c'est plus du coté du freeplayer que j'en ai Wink
Merci qu'en même de ta réponse Wink
Totorux

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mai 2009, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu que tu avais fait la configuration du routeur, tu as remarqué qu'il y avait une ligne pour le Freeplayer. Il faut parvenir à rediriger correctement la fonction Freeplayer vers le PC le supportant.

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'ai ce lien:

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/tutoriaux-172/tutoriaux-dossier-utiliser-un-routeur-externe

totorux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

totorux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2009, 21:16    Sujet du message: 17507 15217
Répondre en citant

Bonjour
Oui j'avais remarqué.
Super pour le lien c'est exactement se que je voulais (sauf que je vais utiliser autre chose comme router/firewall)
Merci dés que je reçois mon firewall je teste
Encore Merci Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: