Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je ne peux plus regarder une autre chaîne en enregistrant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rikikisifreddo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 3
 
4 points

rikikisifreddo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mai 2010, 22:48    Sujet du message: Je ne peux plus regarder une autre chaîne en enregistrant Je ne peux plus regarder une autre chaîne en enregistrant 43918 39422
Répondre en citant

Bonjour.
Voilà, depuis quelques temps (avant et après la dernière MAJ) je ne peux plus enregistrer une chaîne et en regarder une autre (en HD), alors que cela fonctionnait bien avant.
Je n'ai absolument touché à rien.

Je viens de tenter à l'instant en changeant le mode de diffusion en "standard" et ça semble fonctionner, mais bon, pourquoi je ne peux plus le faire en HD ?
C'est quoi cette régression ? Mon débit a-t-il diminué ? si oui, pourquoi ?

Je suis en dégroupé total, ADSL 2+, j'ai un débit de 8000 et quelques (aucun changement) , je ne comprends pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 7:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
Si votre débit n'a pas changé alors c'est parce que les chaines bas-débit demande maintenant 250 Ko/s au lieu de 200.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rikikisifreddo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 3
 
4 points

rikikisifreddo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mai 2010, 9:15    Sujet du message: 43918 39422
Répondre en citant

Merci de la réponse.
Vous me parlez des chaines bas débit, mais mon problème est avec les chaînes HD (quand j'enregistre une chaîne, je ne peux en regarder une autre que si je sélectionne "standard"). Si j'arrête l'enregistrement, je peux à nouveau visionner les chaînes en HD.

Cela signifie-t-il que je ne pourrais plus enregistrer en HD et regarder un autre programme ? devrais-je, maintenant, enregistrer et visionner en standard, si je veux faire les 2 en même temps ?

Pourquoi ce problème est-il survenu ? Au lieu de me proposer plus, j'ai l'impression que Free me propose moins...et au même prix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 11:42    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.

Le chiffre de débit que vous indiquez, vous l'avez trouvé où ?

Avec 8 méga sur l'interface TV, vous ne pourrez pas avoir une chaine en HD + une chaine en standard. Peut-être une hd + une bas-débit et encore je dirai non.

Mettez en enregistrement un programme standard puis après un bas-débit (une seul programme à la fois). Et à chaque coup essayez de regarder une chaine HD. Si vous n'y arrivez pas c'est que votre débit est insuffisant.


Il y a eu deux phénomènes récemment : l'un c'est le reboot des DSLAM qui a fait perdre du débit à des abonnés moi j'ai perdu 1,1meg sur 7,4 ça fait beaucoup et cela me gonfle , et une amie qui a encore perdu 1,5 meg. (elle a perdu 3 meg avec Free en l'espace de 8 mois.) L'autre c'est le débit minimum pour le bas-débit.

Peut-être faites-vous parti des heureux perdants. Mais ce qui m'étonne c'est que vous dites que votre débit n'a pas changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox