Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le serveur ne repond pas...erreur...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:25    Sujet du message: le serveur ne repond pas...erreur... le serveur ne repond pas...erreur... 5412 4865
Répondre en citant

Salut

en fait, qd je regarde un film, par exemple sur TF1 ou NRJ12, g parfois le message "le serveur ne répond plus", et un freeze de la chaine...Ensuite impossible de regarder une autre chaine, ou de continuer à regarder le film sur la chaine courante.
La plupart de mes chaines sont en auto, ou en HD quand c possible, y a-t-il un moyen de contourner ce probleme? j'ai effecuté plusieurs hardreboot, coté box ADSL et box HD, mais toujors le meme pb...

Merci pr les réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

c'est un problème assez récurrent, moi j'en suis victime de temps à autre, je ne sais pas à quoi cela est dû et s'il y a une réelle solution durable; moi j'ai contourné le problème, du moins jusqu'à présent, en laissant les Freebox connectées avec le câble Ethernet et çà a l'air de tenir; Voir si le branchement en Ethernet est possible chez toi.

Concernant les freezes, çà peut venir d'une faiblesse du bloc alim de la Freebox hd, il faut essayer de tester avec un autre. Tu peux demander l'envoi d'un autre bloc alim Freebox hd depuis le Tchat sur le site d'Assistance.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:45    Sujet du message: 5412 4865
Répondre en citant

Merci pr l'info: je vais essayer d'avoir une nouvelle alim pr la box HD. Sinon, mes 2 box sont toujours connectées par le câble Ethernet jaune, donc je sais pas si ça vient de là?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 13:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi tester sur les autres ports de la V5 et vérifier que le boitier HD ne soit pas trop chaud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 19 Mai 2009, 17:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
et vérifier que le boitier HD ne soit pas trop chaud.
Exact, le mien est complètement retourné, le haut en bas, et le bas en haut, il respire mieux ainsi.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox