mason (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:32 Sujet du message: Ecran noir sur toutes les chaines
Ecran noir sur toutes les chaines5196446853
Bonjour depuis 19h30 j'ai un ecran noir sur toutes les chaines avec les infos sur les bandeaux
j'ai essayé un reboot pas de message d'erreur je retombe sur un ecran noir le Replay fonctionne dois je attendre que cela revienne
je suis dans le 62 Merci de vos reponses.
jcandli, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 21:41 Sujet du message:
1701714816
De toute évidence, c'est un problème local étant donné que nous sommes tous les 2 dans le 62. Donc je ne pense pas que l'on puisse nous aider en fait ; il suffit à mon avis d'attendre que la panne soit réparée en amont.
jcandli, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 22:00 Sujet du message:
1701714816
mason a écrit:
boulogne sur mer
Moi aussi. C'est donc bien le BOL62 qui est en panne.
L'assistance tchat m'a d'ailleurs confirmé cela à l'instant :
Citation:
[20h56] Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement Free. Il s'agit d'un équipement ADSL sur lequel votre ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.
FredB62, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 19:07 Sujet du message:
5200446890
Bonjour
même problème hier soir sur BOL62 aussi
problème "résolu" aussi, mais depuis un max d'artefacts et de saccades sur toutes les chaines...
Est-ce votre cas également ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum