Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD dont l'adresse MAC commence par 0007CB92
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JPMancel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

JPMancel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 11:40    Sujet du message: Freebox HD dont l'adresse MAC commence par 0007CB92 Freebox HD dont l'adresse MAC commence par 0007CB92 17562 15256
Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet reprend à mon compte plusieurs sujets précédents, car je suis exactement dans la même situation :


" Depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Je posséde une Freebox HD dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...

J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "


Merci d'avance.
Mr Jean-Paul Mancel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPMancel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

JPMancel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 12:57    Sujet du message: 17562 15256
Répondre en citant

c'est un problème qui dure depuis un certain temps déjà ( +/- 1 an)
ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert (enfin, mon neveu) que les boitier avec cette adresse posait problème.

après de multiples tentatives, j avais fini par me décourager et faire une croix sur ce boitier TV

je cherche donc une solution rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 13:45    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

JPMancel a écrit:
c'est un problème qui dure depuis un certain temps déjà ( +/- 1 an)
ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert (enfin, mon neveu) que les boitier avec cette adresse posait problème.

après de multiples tentatives, j avais fini par me décourager et faire une croix sur ce boitier TV

je cherche donc une solution rapide


donc contactez la Hotline qui fera des tests avec vous en direct
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 14:02    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Tout à fait contacté le support par chat!
Puis RDV avec un iti et après peut être un échange de boitier si nécessaire Smile
A+
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPMancel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 3
 
0 points

JPMancel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 18:22    Sujet du message: 17562 15256
Répondre en citant

RDV pris avec un technicien
Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djoe972
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 74
 
3 points

djoe972, Posté le: Lun 25 Mai 2009, 23:16    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

Normalement le RDV est inutile...

C'est un échange d'office
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox