el-serval (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 13:37 Sujet du message: Abonnement par téléphone ou par le site Free???
Abonnement par téléphone ou par le site Free???1472712983
Bonjour,
Je dois me réabonner chez Free car je déménage et que je ne garde pas le meme nom sur le contrat.
Je viens de voir qu'il est possible de s'incrire directement depuis le site Free. la dernière fois, je l'avais fait par téléphone.
Que vaut-il mieux que j'utilise? site ou téléphone?
Quel est le plus rapide?
Merci de vos réponses,
FAb
PS: voici ce que me propose le site qd je rentre le n° de la ligne:
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total NDI + service TV
Vous recevrez le Modem Freebox HD
Le dernier propiétaire etait chez Free aussi
val1984, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 14:01 Sujet du message: Re: Abonnement par téléphone ou par le site Free???
Re: Abonnement par téléphone ou par le site Free???17251753
Badack01 a écrit:
el-serval a écrit:
Que vaut-il mieux que j'utilise? site ou téléphone?
Quel est le plus rapide?
Equivalent. Vous rentrez les informations et sont directement transmises par le net, vous dites les informations et elles sont directement transmises par le téléphone, c'est identique
Passer par le net évite les erreurs de saisie des opérateurs (notamment pour l'adresse email). _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
el-serval (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2009, 15:45 Sujet du message:
1472712983
Merci de ta réponse
Question, tant que j'ysuis:
vu que je résili mon abonnement chez Free, mon N° de tel Free 09XXXXX va être denouveau dispo? si vi, combien de temps va-t-il falloir attendre avant que je puisse le récuperer?
graudlandre, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 17:22 Sujet du message:
81102
el-serval a écrit:
vu que je résili mon abonnement chez Free, mon N° de tel Free 09XXXXX va être denouveau dispo? si vi, combien de temps va-t-il falloir attendre avant que je puisse le récuperer?
Puisque tu résilie ton abonnement actuel, dans le nouveau logement ce sera donc un autre/nouvel abonnement, donc un autre/nouveau 095... qu'il te faudra créer dans ton compte Free.
Et comme pour tout nouvel abonnement, tu pourras créer ce 095... dès que tu auras accès à la nouvelle console de gestion. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 18:28 Sujet du message:
13311359
williams2275 a écrit:
ce n'est pas possible de récupérer l'ancien numéro si tu n'est pas passé par une procédure de déménagement de ton ancien abonnement.
Non, tu te trompes
On peut parfaitement transférer un ancien numéro 09 sur un nouveau compte Free ADSL, et ce quelque soit la méthode avec laquel le nouvel abonnement Free a été créée, qu'il y ait eu procédure de déménagement ou non.
Pour que le numéro soit transférable il faut que l'ancien compte ADSL Free soit résilié.
C'est ainsi que j'ai procédé pour moi-même en août après mon dernier déménagent. Je n'avais pas utilisé de procédure de déménagement Free. J'avais fait une résiliation d'un coté avec retour du matériel et tout, et réinscription de l'autre coté pour bénéficier de la promo C+ à 1 euro/an.
Et j'ai pu parfaitement transférer mon n°09 que j'avais sur mon ancien abonnement Free. Il suffit d'aller pour cela dans sa console Free, dans la section téléphonie, et là sur la page de création d'un n°09 il y a un lien nommé genre "Transférer un ancien n° Free" !
SI ton compte Free est en statut "résilié" à la date du 30 juin par exemple, le numéro devient transférable à partir du 1er juillet
Par contre il y a un point sur lequel je n'ai pas de recul, c'est si les deux comptes Free où l'on veut faire le transfert de n° en 09 ne sont pas au même nom... je ne sais si c'est un point nécessaire (je ne pense pas) mais faudra tester
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum