Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines de CSAT avec C+, normal ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Kibronche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kibronche
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2009, 4:42    Sujet du message: Chaines de CSAT avec C+, normal ? Chaines de CSAT avec C+, normal ? 14051 12405
Répondre en citant

Salut à tous.
Je me suis abonné aux chaines Canal depuis le 1er Avril par une offre promotionnelle Free (celle a 16euros/mois pendant 1 an).
Avec ceci je disposais de quelques chaines de CSAT (Comedie, Eurosport, Sport+, 13e rue, Paris Première et les chaines MCM, en gros)
Mais depuis aujourd'hui plus rien (mis à part C+ bien sûr)
Ma question est donc : était-ce normal ? En fait si je n'avais plus eu ces chaines au 1er juin, je me serai dit que c'était un cadeau pour les nouveaux abonnés, mais là les retirer le 21 mai ça sonne étrange...

Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu mon contrat (ni même été débité du premier mois malgré l'envoi du RIB par la télé), combien de temps met ce fameux contrat pour arriver ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roweb26
Hobbit de L'Univers

85 points

roweb26, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 10:45    Sujet du message: 17103 14908 Répondre en citant

Bonjour, Kibronche j'etais dans le meme cas que toi pour les chaines canalsat j'y avais accée jusqu'à hier avec la promo C+ a 16€/mois.
Moi j'ai reçu le contrat 3semaines après mon abonnement cad le 2avril
J'ai envoyé le contrat signé + le formulaire pour remboursement des 40€ de frai d'accée.
J'ai également préparé la lettre de résiliation de Foot+ qu'il faut envoyé 2 semaines avant les 3 mois d'abo.

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 11:27    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

pour Foot+ canal+ au téléphone m'a dit une fois
"il ne faut rien faire ça se résilit tout seul"
ensuite sur mon contrat, que je viens de recevoir en lisant entre les lignes je pense comprendre qu'il faut bien résilier foot+ mais pas rugby+ qui lui s'arrete tout seul!!!!
allez comprendre la différence!

ensuite je rappelle canal+ qui la me precise que je peus resilier foot+ par simple coup de fil alors qu'on me parlait d'un courrier avant!!!??

je me suis abonné le 30/04/09 et j'ai reçu le bon de remboursement des 40€ le 07/05/09 sur lequel est marque a retourner avant le 31/07/09 avec une copie du contrat
je reçois donc le contrat 12 jours apres, le 19/05/09 sur lequel est marque que pour être rembourse des 40€ je dois retourner le bon avant le 15/05/09 !!!!! vu que le contrat a été posté le 15/05/09 c'est du Kafka!!
au téléphone on me dit alors de faire un courrier que ça ne devrait pas poser de problème en un mot ils en savent rien quoi!

au téléphone personne ne donne la même version et sur les documents reçus non plus c'est du grand n'importe quoi!! ça atteint le niveau zéro de la simple gestion de l'abonné on verra la suite je sais pas pourquoi suis pas très optimiste!

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Ven 22 Mai 2009, 20:33    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Bonsoir,

il faut envoyer un courrier pour résilier Foot+

Kibronche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Kibronche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 1:28    Sujet du message: 14051 12405
Répondre en citant

Oui non mais Foot+ je sais ce qu'il faut, en fait la question principale était : est ce normal que l'on ait eu ces chaines de CSAT ? Et accessoirement pourquoi on les a eus (et pourquoi on ne les a plus ?). Erreur de Canal ? Offre promotionnelle ?  
roweb26
Hobbit de L'Univers

85 points

roweb26, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:16    Sujet du message: 17103 14908 Répondre en citant

Surement pour t'inciter a d'abo a CanalSat Surprised  
fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 14:26    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

et bien non on ma reconfirmé qu'on pouvait annuler foot+ par téléphone et sans courrier
donc c'est tout et son contraire pourquoi foot+ necessite une resiliation et pas rugby+ ??

du tres grans n'importe quoi

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: