Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 15:49 Sujet du message: Freeplugs
Freeplugs104539320
Bonjour,
Petite question technique:
Aujourd'hui ma Freebox et ma Freebox HD sont alimentées et communiquent par Freeplugs. De plus, ma Freebox et mon PC communiquent par une paire de CPL de marque DEVOLO.
Tout allait très bien jusqu'à il y a deux jours.
Mais depuis deux jours les CPL DEVOLO sont en phase terminale de leur vie (ils ont juste 1 an).
Je m’explique: ils ont des coupures de communication entre eux de plus en plus fréquentes et qui durent de plus en plus longtemps. Bravo DEVOLO.
Pour info: aucune coupure quand je passe un câble en direct (à travers le salon) entre le PC et la Freebox.
Il faut donc que je les remplacent. Je pense acheter un Freeplug classic chez Free.
Voila enfin ma question: un seul Freeplug suffit ou faudra-t-il en acheter deux?
graudlandre, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 16:19 Sujet du message: Re: Freeplugs
Re: Freeplugs81102
Bonjour,
pintotnt a écrit:
Aujourd'hui ma Freebox et ma Freebox HD sont alimentées et communiquent par Freeplugs.
pintotnt a écrit:
Voila enfin ma question: un seul Freeplug suffit ou faudra-t-il en acheter deux?
Donc 1 seul Free plug devrait suffire (mais tu peux toujours en acheter 2 afin d'en avoir 1 en réserve, c'est toi qui vois). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum