darthmaul (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2009, 19:29 Sujet du message: qualite canalsat hd et canal plus hd
qualite canalsat hd et canal plus hd1755915254
Bonsoir je suis abonne canalsat et canal plus 5 etoiles par satellite et je dois demenager dans un appartement dont la terrasse ce situe au nord donc difficile pour l antenne a moins de la mettre sur le toit je voudrais savoir comment est la qualite de canalsat hd et canal plus hd avec la Freebox en sachant que je risque d avoir du 16 mega j ai poser la question sur un autre forum on ma dit que valais mieux que je garde mon antenne vu que la qualite sur la Freebox est pas genial Merci de vos reponses
loggoi, Posté le: Sam 23 Mai 2009, 20:25 Sujet du message: Re: qualite canalsat hd et canal plus hd
Re: qualite canalsat hd et canal plus hd34583206
darthmaul a écrit:
Bonsoir je suis abonne canalsat et canal plus 5 etoiles par satellite et je dois demenager dans un appartement dont la terrasse ce situe au nord donc difficile pour l antenne a moins de la mettre sur le toit je voudrais savoir comment est la qualite de canalsat hd et canal plus hd avec la Freebox en sachant que je risque d avoir du 16 mega j ai poser la question sur un autre forum on ma dit que valais mieux que je garde mon antenne vu que la qualite sur la Freebox est pas genial Merci de vos reponses
Elle doit être équivalente à TF1 HD ou luxe TV HD sur Freebox TV.
ciao54, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 10:05 Sujet du message:
56495083
Le débit est-il le seul paramètre? As-tu vérifié toi-même?
J'ai un 52" full HD avec Canal en HD via TNT et ADSL Free. Je té défie de voir une différence. Oui, c'est vrai, j'ai quand même l'impression que la TNT est moins bonne parfois (pourtant le débit est supérieur, non?). Quant au satellitte, je l'ai abandonné depuis mon déménagement en appart.
interactv, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 13:19 Sujet du message:
1333711772
Outre la définition (qui si quand elle est moins bonne sur un support, l'est chez Free, comme France2 par exemple), Canal+HD (comme arteHD) via la TNT est diffusé en debit fixe ~7Mbps, la difference entre le flux ADSL (~6mbps en débit fixe) et le flux TNT est donc effectivement loin d'être flagrante...
Mais sur les chaines du R5 (TNT) ou sur le satellite, c'est du débit variable pouvant grimper a + de 13mbps et là, sur les scenes complexes a encoder, on peut facilement apprecier la difference (pas ou moins d'apparition de macroblocs sur les scene complexes et détaillées ...)
0 points
Damien59, Posté le: Mar 26 Mai 2009, 17:56 Sujet du message:
1316411617
Bonjour,
Je bénéficie de la HD avec CanalSat et Canal + via la Freebox et je trouve que la qualité est très bonne : image nette, pas de freeze, ... Je n'ai pas eu l'occasion d'observer la qualité de la HD par satellite mais pour de l'ADSL, je trouve que c'est plutôt satisfaisant. 8) _________________ Damien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum