Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Flashes verts continuels FreeTV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Keiser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

Keiser
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 23:37    Sujet du message: Flashes verts continuels FreeTV Flashes verts continuels FreeTV 17578 15267
Répondre en citant

Bonjour,

Lors de l'utilisation de ma Freebox HD, que ce soit lors de la visualisation des chaines TV ou lors de l'entrée dans le l'univers Freebox, j'ai en continu des flashes verts qui apparaissent sur la TV. Bref toute émission est juste impossile à regarder.

J'ai déjà effectué:
- reboot simple
- hard reboot
sans amélioration.

Comme j'ai tout misé sur la Freebox niveau TV (pas d'autre moyen de regarder la TV...) ,
j'ai vraiment besoin de solutions, Merci à vous d'avance !

Infos:
# Type de Freebox HD, V5
# Si Freebox V5, liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : Ethernet
# Univers: Freebox TV
# Si Freebox V5, les flashes se produisent-ils également avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD : oui si enregistrés
Version logiciel: 1.5.9
Reboot effectué il y a 10jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Mai 2009, 0:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu dois être en péritel ? Il se peut qu'une broche soit tordue et que ça fasse un faux contact.

Tu peux changer de type de signal dans les paramètres d'affichage (touche jaune). Essaye aussi les sortie derrière le boiteir HD (composite et S-Vidéo).

Teste aussi sur une autre péritel du poste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 2
 
0 points

Keiser
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 0:09    Sujet du message: 17578 15267
Répondre en citant

Avant tout: Merci pour ta réponse.

Oui, je suis en péritel, j'ai essayé celà suite à tes conseils:
- changement de type de signal: pas d'amélioration
- autre péritel du poste: pas d'amélioration

Autres sortie: je n'ai pas les câbles mais vais en emprunter pour faire le test.
Je mettrais à jour le topic ensuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 25 Mai 2009, 2:47    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

effectivement on dirait un problème de broche tordue sur le câble péritel mais si c'était le cas le défaut serait visible sans avoir besoin de tester avec un autre câble,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox