manuher (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 22:18 Sujet du message: Saute d'image (écran noir 1 à 2 secondes), son OK
Saute d'image (écran noir 1 à 2 secondes), son OK1753215233
J'avais déjà constaté ce problème il y a quelques temps et avais vu ici
qu'il s'agissait d'un problème de résolution.
Il fallait changer le mode Auto de résolution et le passer à une valeur
fixe.
Cela a effectivement corrigé...jusqu'à aujourd'hui !
Même en forçant la résolution, les images continuent de sauter.
Ca devient impossible de pouvoir suivre une émission correctement.
Quel est le nouveau contournement que l'on peut appliquer ? en attendant que
le problème soit définitivement corrigé. (cela fait pourtant plusieurs mois
que ça traine...)
lycan974, Posté le: Dim 24 Mai 2009, 22:55 Sujet du message:
1295111432
Bonsoir,
meme probleme : Saut d'image et saut de son, impossible de visualiser les enregistrements et si je fais pause, tout plante....
reBoot et Hard re boot sans succes.
J'ai l'impression que ca m... depuis le dernier firmware.
Quelqu'un a t'il une solution?
Si c'est ca le grand coup, je confirme, ca donne envie de mettre des grands coup dans la Freebox...
manuher (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 10:00 Sujet du message:
1753215233
Oui d'autant plus que Free n'en est pas à sa première régression dans le firmware.
La première fois, heureusement qu'une solution de contournement existait.
Maintenant, non seulement le pb n'est pas corrigé, mais en plus la solution de contournement ne marche plus.
Free, Remettez l'ancien firmware !!! (voire celui d'avant) ils étaient très bien !
Maintenant le résultat c'est que la Freebox HD est inutilisable.
Je viens de recevoir une réponse de l'assistance. Le blabla habituel de tester les prises téléphoniques ou comment enfumer le client...
manuher (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2009, 22:02 Sujet du message:
1753215233
Après plusieurs tests, je suis tombé sur une résolution qui semble marcher : 1080p50.
Je vais donc en rester là.
Je pense que la mise à jour du firmware a remis le mode Auto qui continue de bugger.
winner, Posté le: Lun 25 Mai 2009, 22:32 Sujet du message:
110199788
le mode auto de la Freebox je l'ai testé avec toutes les chaines TV basse resolution et hd,c'est toujours du 1080i/50,je vois pas la différence par rapport au 1080i/50;60
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum