chico44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mai 2009, 20:48 Sujet du message: Problème avec page perso bloquée
Problème avec page perso bloquée1757515264
Bonjour, je m'appelle Laurent, je suis un nouveau sur le forum, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une anerie de ma part, Free a bloqué ma page perso ; c'est de ma fautre j'y avais plaçé des photos en stockage et on n'a pas le droit, je n'avais pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation des pages persos, erreur!!!
J'ai essayé e m'abonner aux Newsgroups mais je n'arrive pas à envoyer un mail par Outlook, je ne sais pas comment on met une adresse pour envoyer a un Newsgroup, ça fonctionne pas vraiment comme les adresses des emails.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis bloqué pour remettre mon site en ligne, d'avance Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum