Bernard_B (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2009, 22:14 Sujet du message: Wifi qui disparait
Wifi qui disparait1759615244
Bonsoir à tous,
Voici plusieurs mois que ma Freebox déconne... (Freebox V5 HD)
Tout allait bien lorsque d'un seul coup le Wifi à disparu... à chaque reboot le Wifi revient, reste quelques minutes puis disparait à nouveau...
Nous avons tout essayé, changer la clé wep, reconfigurer le compte depuis l'interface Free...brancher la Freebox sur une autre prise (qui est actuellement sur une prise très exploitée, ps3, wii, télé plus les 2 box de Free) ... mais le problème persiste
Hard reboot,reboot le problème est toujours là....
Des amis informaticiens ont remarqué que notre immeuble présente énormément de réseau Wifi et que le problème pouvait venir de là mais alors pourquoi tout marchait correctement au début et que ce problème a commencé subitement ?
Bref depuis des mois nous avons tout essayé et nous en sommes réduit à brancher nos laptop an LAN
help help please
Quelqu'un aurait il une idée d'où peut venir ce problème ?
Petite question au passage, comment ajouter la Freebox TV sur une seconde TV ?
En s'approchant du boitier ADSL, y a-t-il une amélioration ?
Est-ce qu'avec une autre machine, c'est pareil ?
Nous avons testé tous les canaux possible, et aussi l'assignation automatique mais le problème est toujours là.
Je testerai ce soir de faire un hard reboot pour que le réseau revienne durant quelques minutes et d'évaluer la puissance avec Netsumbler, Merci pour ton aide
Pour être plus précis, lorsque je dis mon réseau disparait, il est accessible durant 4-5 minutes, puis disparait totalement des réseaux accessibles ( notre réseau est sécurisé et non caché).
Bernard_B (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2009, 13:33 Sujet du message:
1759615244
CurtisNewton a écrit:
La carte Wifi capte bien des réseaux en dehors du tien qui se fait la malle ? Elle pourrait être défectueuse.
Les pilotes sont à jours ? Même sans clé de protection, ça plante ?
Oui la carte voit bien les autres réseaux, sans clé de protection c'est le même problème, pour ce qui est des pilotes la je t'avoue que j'ai un doute, comment checker ça de mon côté ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mai 2009, 14:00 Sujet du message:
1346111885
Tu peux toujours vérifier les pilotes (Windows Update) pour voir si il n'y a pas une mise à jour, mais il y a des chances que le problème vienne de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum